sarssipius a écrit :
D'autant que ceux dont il dit qu'il s'est pris la tête lui on juste fait valoir que l'argument "je suis noir donc pas raciste" n'est pas le meilleur argument!
Rhoo purée ils me poursuivent jusqu'ici...
JE N'AI JAMAIS DIT CA
J'ai dit "je suis noir et j'aime bien quand on me traite de raciste".
1. "je suis noir donc pas raciste" et "je suis noir et j'aime bien quand on me traite de raciste" ne signifient pas la même chose (même en prenant en compte l'ironie de la deuxième proposition).
2. pour info je suis aussi noir que Michel Noir (ça ne change rien à l'affaire, certes)
sarssipius a écrit :
Franchement il n'y a eu aucun propos raciste sur le topic...
JE N'AI JAMAIS DIT CA (bis repetita placent)
Permets-moi de citer la phrase qui a suscité ma réaction:
(phrase citée dans son jus):
lukather a écrit :
K dis ke les guitaristes, exepté ceux qui s'interessent à ton style, sont des boeuf! tu crois pas que c'est rasciste et discriminatoire ça aussi!
... je répondais à cette brillante saillie, juste pour montrer la bêtise de la phrase, car pour moi l'accusation de racisme est grave. Et là Lukather (sic!) m'accuse de racisme anti-guitaristes. Bientôt on m'accusera de racisme anti-endives braisées, si ça continue.
Désolé les gars de polluer le forum Théorie avec des justifications, mais comme Sarssipius me fait dire des trucs que j'ai pas dits, faut bien que je m'explique!
A ce propos, si la discussion doit continuer sur ce thème (et je n'y tiens pas), ça serait bien de le faire en mp ou sur le forum blabla plutôt que de continuer à polluer le forum Théorie.