La théorie est elle un carcan à la créativité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Grom
6 ans ? Mon Dieu ! Consulte un ORL !
Rend au moins hommage à ton idole en utilisant des merveilles de technologie : les guillemets " ", et le nom de ton Dieu.

Je comprend ceux qui ont horreur de la théorie (bien que réfutant complètement cette idée) : ils parlent mais ne savent pas écrire (cf SMS). Pourquoi joueraient-ils de la musique en sachant l'écrire ?

Certaines réactions sont parfois à vous dégoûter de la pédagogie. Des gamins de 7 ans à qui j'enseigne la musique sont parfois (toujours ?) plus ouverts et mûrs dans leurs réflexions.

Question cruciale : mais alors qui est resté au stade anal ???
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
DuncanIdaho
PATRICK LARBIER a écrit :

Ach So!!! Ein Gross Wort!!!

I rufe die mODO sovort!!!

Einz, zwei, dr....

Oups, j'ai mal choisi mes mots là
sinon, c kwa un modo ?
(tu vois comment on résout sur la blague du début ?)
Chopper
L'antinomie des gouts est bien souvent la raison de l'angoisse existentielle chez l'homme Moderne.

Par exemple, j'aime profondement les Kinder Bueno, mais il faut que je les trempe avant dans un verre de Chateau Lafitte 1954.

Est-ce grave?

C'est TRES GRAVE, c'est bien meilleur avec du rouge cinq etoiles. Mais tu as de la chance, je peux t'en procurer autant que tu veux. Tout ce que tu as à faire, c'est de m'envoyer en retour tes trop vieilles bouteilles, éventées sans doute (les pires sont sans doute les 29, 45, 47, 59, 61, et autres 82...)
Bien SINCEREMENT à toi

Chopper
Invité
  • Invité
Chopper a écrit :
L'antinomie des gouts est bien souvent la raison de l'angoisse existentielle chez l'homme Moderne.

Par exemple, j'aime profondement les Kinder Bueno, mais il faut que je les trempe avant dans un verre de Chateau Lafitte 1954.

Est-ce grave?

C'est TRES GRAVE, c'est bien meilleur avec du rouge cinq etoiles. Mais tu as de la chance, je peux t'en procurer autant que tu veux. Tout ce que tu as à faire, c'est de m'envoyer en retour tes trop vieilles bouteilles, éventées sans doute (les pires sont sans doute les 29, 45, 45, 59, 61, et autres 82...)
Bien SINCEREMENT à toi

Chopper

Echange collection de Chateau Laffite 1929 a 1982 contre integrale de Nirvana (de preference Vinyls qui crachottent bien et pochette ecornee).
Dr Grom

Membre actif du TJFC
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 27 Avr 2004, 17:41
Chopper a écrit :

Est-ce grave?

C'est TRES GRAVE, c'est bien meilleur avec du rouge cinq etoiles. Mais tu as de la chance, je peux t'en procurer autant que tu veux. Tout ce que tu as à faire, c'est de m'envoyer en retour tes trop vieilles bouteilles, éventées sans doute (les pires sont sans doute les 29, 45, 45, 59, 61, et autres 82...)
Bien SINCEREMENT à toi

Chopper

Echange collection de Chateau Laffite 1929 a 1982 contre integrale de Nirvana (de preference Vinyls qui crachottent bien et pochette ecornee).

Remarque si tu m echanges tout ca contre mon Teriyaki Asthma 1000 exemplaires seulement (Compilation vinyle de NIrvana tiree sur CZ Record) tu ne faits pas completement une mauvaise affaire.
Put forth the proposition
Invité
  • Invité
Coooollll!!!

et Teriyaki Asthama , ca se boit??
Dr Grom
Même si les effets sont éphémères, je préfèrerai personnellement une cuite au vin de luxe à ton vinyle ... Mais ce n'est que mon avis.

Membre actif du TJFC
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 27 Avr 2004, 17:44
Coooollll!!!

Non.

A la limite si comme moi tu as un petit sexe tu peux envisager de te masturber avec le trou au milieu du vinyle.
Chopper
Ce post est carrément SURREALISTE !!!!
Invité
  • Invité
MOOOOODDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dr Grom
Burt_Cocain a écrit :
Coooollll!!!

Non.

A la limite si comme moi tu as un petit sexe tu peux envisager de te masturber avec le trou au milieu du vinyle.

Le réalisme et l'auto-critique sont des vertus rares, de nos jours ...
Je te conseille aussi la pince à épiler pour te masturber, tu auras moins de mal à la retrouver si elle est cachée dans tes poils pubiens :-D

Membre actif du TJFC
Invité
  • Invité
Pourquoi les polemiques situees entre les oreilles doivent-elles toujours finir en dessous de la ceinture???

Hein, pourkoa, pourkoa???
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 27 Avr 2004, 17:49
Dr Grom a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Coooollll!!!

Non.

Le réalisme et l'auto-critique sont des vertus rares, de nos jours ...
Je te conseille aussi la pince à épiler pour te masturber, tu auras moins de mal à la retrouver si elle est cachée dans tes poils pubiens :-D

J aurais peur de l arracher.

D ailleur je rase mes poils pubien pour mieux la voir. J ai failli la raser au Mach 3 un jour.

La peur de ma vie.
Invité
  • Invité
Bon ben, j'ai ben ri.

Merci Kurt,

bonne nuit.....
Guigui7
C'est quand même bizarre: je parcourais le forum tout à l'heure en me disant que c'était dingue quand même le nombre de freeposteurs qu'il y a sur guitariste, et la je me disais voyons voir y a bien un type sur ce forum qui a eu ses étoiles sans freepost, qui fait pas le marathon dans le post pour ne rien dire, un vrai pur quoi, et là je pensai: "mais bien sûr, y a Patrick".
2 minutes plus tard j'atterrissai sur ce topic.

Y a plus'd'saisons ma bonne dame, que j'dit.

Patriiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!Paaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiick!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues

En ce moment sur théorie...