Orange ESP a écrit :
chui pas rondat !!!!!!!!!!
heu..moi non plus! y a quelqu'un qui est Rondat parmi nous?
Orange ESP a écrit :
Pour envoyer le mp3 par mail c'est faisable ? Sinon je jetterais un oeil comment les mettre en ligne ca peut servir parce que j'ai aussi quelques compos.
mettre les MP3 en ligne est un pêu délicat!
il y a 2 beaux sujets là dessus dans la FAQ du forum.
avec ton abbonnement internet , chez n'importe quel fournisseur d'accès internet , tu as normalement un espace (chez wanadoo on a 100Mo) accessible pas le web sur lequel tu peux entreposer des fichiers...
il te suffira ensuite de nous mettre ici le lien par lequel ton MP3 est accessible et on pourra l'écouter...
pour balancer tes fichiers de ton ordi jusque cet espace il te faut un logiciel
FTP......mais va voir dans la FAQ , moi je ne pourrai guère t'éclairer davantage.
autrement , je vois que divina , qui a très bon coeur , a mis son E-mail un peu plus haut , je pense que si tu lui envoies elle te le mettra peut être en ligne sans rien te demander en échange!
c'est une solution provisoire.
Orange ESP a écrit :
Voila sinon pour les incultes dans mon genre, ce mode ca correspond a la gamme majeure de Do c'est ca ??? C'est quoi la difference avec la penta ?? La et si en plus ??? Ca sert a quoi la penta ??? Pourquoi vous dites qu'en rock on utilise que ca ?????????
Ce mode correspond au 1er degré de la gamme majeure ...
il pourrait correspondre averc une "couleur" ou un "climat" qu'on appelle "ionien"
il comprend les notes :
Do Ré Mi Fa Sol La Si
Do Majeur Penta :
Do Ré Mi Sol la
ce n'est donc pas exactement la même chose même si Do maj penta passera nickel sur ce BT
même si en effet , les pentatoniques sont très utilisées dans le rock , il ne faut pas généraliser : aucune gamme n'est destinée à jouer telle ou telle musique...
la compréhension de l'harmonie reste la même quel que soit le style.