flothesof a écrit :
Salut tout le monde, moi aussi je me suis trompé, j'ai pas fait le Dorien en deuxième, mais le phrygien
Oh ben mince alors, suis-je donc vraiment bête?!
Bon c'est pas grave, essayez de me commenter, ça me ferait plaisir
(D'ailleurs par rapport à ce que j'ai fait, je trouve mon impro légèrement en dessous de ce que j'avais fait pour le Ionien, mais à vous de voir).
http://perso.wanadoo.fr/flothe(...)n.mp3
J'ai en effet aussi préféré le ionien, mais il faut avouer aussi que la BT ioniène était plus facile que celle ci:
La mise en place rythmique est parfois imprécise et la construction des phrase un peu répétitive.
Cette fois ci, je trouve la guitare un peu surmixée par rapport et la BT.
Par contre, quelque chose de très positif dans ton impro (que j'avais remarqué dans le ionien aussi): tu sembles attacher beaucoup d'importance à l'aspect mélodique du solo. Il y a beaucoup
de guitaristes qui négligent cet aspect en prenant de l'assurance et en gagnant en rapidité. Essaies de toujours garder à l'esprit un fil d'ariane, une trame mélodique pour ton solo comme tu le fais actuellement. C'est à mon avis primordial.
Comme le dit Skynet, et je m'étais déja fait la meme réfléxion pour le ionien, tu sembles avoir des bagages techniques certains (entre autre, techniques de legato) que tu pourrais exploiter d'avantage.
On t'attend sur le Dorien (faut pas bruler les étapes). Tu verras la BT est très chouette (Merci Skynet !)
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."