Eh beh
C'est l'avalanche! Felicitations Sky, je crois que ton sujet met un carton!
Concernant les differentes impros:
Zigmout: je connaissais pas ton style mais ca degage, tu laisses pas de place. Je prefere les parties lentes. J'aime bien le fait que tu laches des accords de temps en temps au lieu de jouer simplement des notes seules. Et puis la technique...
Olmos j'aime beaucoup ton impro, pas pour la technique ( ) mais pour la tension que tu cree au debut du solo. C'est bien construit et c'est pas monotone. Olmos, j'suis fan (je me repete mais le debut c'est vraiment top, l'utilisation des silences, et du rythme...)!
Mon Philou: qu'est ce qui t'arrives? Tu as ralenti et je crois que c'est bien. Tu es musical et je crois que c'est ce que tu cherches. Le shred c'est bien, mais... je trouve ta 2eme acceleration tres bien placee, mais ce que j'aime c'est la phrase qui vient apres. La fin m'a surpris, j'ai pense que t'allait en mettre partout et bien non. Super Philou!
Duncan: Le son est pas tres bon. Les idees elles le sont. Tout ca reste un peu confus because of the son. Les variations sur le theme sont pas mal. Je suis pas sur de tout tes bends mais bon, les gouts et le couleurs.
Satch, je savais deja avec le defi Benson que tu savais groover. J'aime beaucoup le theme. Le style me rappelle un peu Jean Michel Kajdan. Bonne impro!
Les commetaires ci dessus n'engagent que l'auteur qui fera lui meme moins bien que ses illustres predecesseurs. Ca place la barre un peu haut, enfin je vais m'y mettre ce soir et vous envoyer un petit truc.
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)