ed_wood a écrit :
zamzam51 a écrit :
T'as pas un peu l'impression de te pignoler là?
Non
Citation:
@ed_wood & ike06100, bon sang... enregistrez vos propositions avec n'importe quoi qu'on puisse apprécier le rendu final! Pour l'instant seulement zigmout et skynet (deux modos) jouent le jeu. Faut arrêter de laïusser si au moment de s'exposer un peu ya plus personne!
Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer. Mais tu peux aussi essayer de le jouer hein, c'est pas sorcier.
Je pourrais te répondre que ta tentative de ré-harmonisation incongrue ne représente aucune difficulté technique pour moi, mais qu'en la jouant j'ai quand même fait la grimace... Mais je suis plutôt bien élevé alors je vais simplement te dire que j'ai joué ta proposition et que je suis resté sur ma faim...
Mais es tu réellement honnête quand tu prétends ne pas pouvoir t'enregistrer?
Citation:
Ah ! non j'ai pas ce qu'il faut pour enregistrer convenablement, je peux essayer avec une caméra, mais malheureusement je ne l'ai pas la.
Visiblement oui puisque tu le déclares sur d'autre topics..
Citation:
je viens de voir la vidéo avec le caliber sans rien (et le mec un peu fou) bah je trouve que ça sonne pas terrible, sans déconner on dirait ma guitare branché direct dans mon pc et enregistrer sur audacity .
Pourtant il y a longtemps déjà tu semblais vouloir répugner le son numérique de ta guitare passé à la moulinette de ton PC
Citation:
Malheureusement je n'ai pas de notion en solfège
A moins que la réponse soit plus profonde, monsieur le saxophoniste refoulé...