TomTomAtomic a écrit :
Enfin, excuse moi, mais quand tu parles de "harmoniquement juste", techniquement tu ne sais pas ce que ça veux dire et tu n'es pas capable de l'entendre non plus.
Ensuite, tu semble le prendre mal, mais a lire certain (dont toi), composer c'est le B.A.BA de la musique.
Re,
Je ne pense pas que l'on se connaisse donc je ne sais pas d'où tu tiens que je ne sais pas de quoi je parle ni que je ne sais pas entendre une harmonie. Je pose des questions ça ne veut pas dire que je ne comprends rien. Tu juges les gens un peu vite, non?
Ensuite je ne prends rien mal du tout, j'aimerais juste qu'on m'aiguille et pas qu'on me dise que mes potes du groupe sont incapables de composer un truc valable et point barre. Quand on dit ça il faut au moins proposer des pistes ensuite, sinon ça fait un peu "je donne des leçons et les autres ne valent rien qu'ils se débrouillent seuls".
Enfin je n'ai jamais dit que composer c'était le B.A.BA de la musique sinon pour commencer je n'aurais pas proposé ce post. Il est bien évident pour moi que composer c'est ce qu'il y a de plus dur en musique.
Voilà, alors on reste positif et on va de l'avant?