Lin3k a écrit :
En fait je viens de me rendre compte que sur un backingtrack majeur on peut pas mettre du mineur et inverse xD d'ou mon edit :O
Sinon pour le "tout le monde qui est très bête te prend pour un dieu" j'ai un pote qui joue super bien et te sort des impro de fou en blues et l'autre jour y'avait des filles justement de ce type la qui arrivent et "oooooh une guitare tu peux jouer hihi hehe hoho blbl" il a fait une super impro elles en avait rien a cirer puis d'un coup il lache trois accords et "ooooooh c'est trop bien *voix de poupouf*" comme quoi pas besoin de chercher loin xD
Tiens j'y pense tant qu'on parle du blues, vous auriez quelque références histoire que je m'y mette un peu plus sérieusement ? Commençons par du soft messieurs s'il vous plait, ne me brusquez pas trop :O
Après libre à toi de côtoyer qui tu veux, mais c'est pas avec ça que tu progressera.
Kiff, je plaisantais évidemment, mais c'est vrai que je suis très mauvais en théorie, et du coup j'ai l'impression de tourner en rond...
Moi je te conseille de prendre un bt du style gary moore... Pas trop compliqué, plutôt sympa
http://www.guitarbackingtrack.(...)y.htm still got the blues pour aller doucement par exemple.