- Publié par
Nurge le 26 Mar 2005, 02:21
Ceci n'engage que moi et je le revendique
Ensuite je ne dirais pas que c'est un Hors-sujet car pour l'instant on est dans la phase d'acceptation les uns des autres. La question est : A quoi servent les Arpèges ?
Alors, personnellement, j'essais de faire comprendre son importance auprès des lecteurs. Donner un réel intêret aux débutants et aux autres de travailler le monde des arpèges. Ensuite quand on passera à la mise en application sur ce post, ce sera avec plaisir que je participera avec vous.
Aussi,...Satch, ne te sens pas agressé, ce n'est pas du tout mon but, mais alors vraiment pas...J'essais juste par mes quelques messages sur ce sites de faire avancer. En plus, ce jeu en arpège sur les défis pédagos, on commence à en entendre parler...c'est apparemment une volonté en ce sens.
Et une dernière chose, pour tout les virtuoses qui auraient pu être blesser par mes propos, ce n'est évident pas le but....car nombreux sont impressionant de dextérité, de rapidité et de régularité sur tempi de dingue. Et pour répondre à Satch, je suis incapable d'être à la hauteur de toutes ces exigences techniques, pour pouvoir participer à ce genre de défis et j'en suis désolé, mais sûrement autant que certains d'entres nous quand il faut analyser une grille complexe.
Et pour finir, comparons nous à une équipe de foot : Rappelle toi Satch il y a les attaquants et les défenseurs. Les uns ont à apprendre des autres pour progresser. Toi, animateur tu es la aussi pour organiser les discussion, les faire vivre. Tu y coupes souvent cours, lorsqu'on parle de l'importance des arpèges. Tu imposes un avis souvent négatif et tu imposes ta notoriété, méritée, aux jeunes lecteurs ( jeune dans le monde de la musique ). C'est dommage, pour certains, peut-être.
Alors j'insiste oui c'est important de connaître le Jeu en Arpège
Merci..De Mavoirlut
Nurge