Zakk wylde plan et conseille !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
c'est clair ca se trouve il va nous renvoyer a nos gammes le pitit
michaelangelo
bon les gars je m'enrégistre demain, j'ai eu aujourd'uid ma blackjack c-7 de shecter et j'aime trop, je vais m'enrégistrer avec, quelqun pourra me les héberger?

bone bien a demain
Dive bombia
Rha lala on doit encore attendre
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

strat'o'man
Dive bombia a écrit :
Rha lala on doit encore attendre


et tu verras demain il aura cassé le si grave de sa 7 cordes et bousillé et en plus son pere aura pommé le caméscope!!!!!

de plus quelqu'un a dis je te souhaite de jouer comme angelo ben pour reprendre une citation de lalimace ( note bien citation avec un "c" pas un "s" comme je l'ai deja vu sur d'autres sites) " michael angelo il me fait bien rire ", ben moi aussi
donc ne confond pas technique et talent !!!!
de plus ca fait une semaine que tu pouvait enregistrer avec ton SM d'apres ce que j'ai compris
pour finir le bon guitariste fait bien sonner nimporte quelle gratte du moment qu'elle soit en état de jouer
donc maintenant a toi de voir mais des personnes ici présentes vont perdre patience ( comme moi) !!
alors grouille avec tes videos mdr!!!
michaelangelo
regarde je m'enrégistre tantôt, j'ai pas 20 ans, et je travaille, je vais a l'école, svp comprenner moi... Vous aller les avoirs aujourd'uit.
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair on attend depuis pas mal de temps donc un jour en plus ca change pas grand chose.

Si tu es si bon que tu le dis attend toi a recevoir plein de mea culpa de nombreuses personnes.
Dive bombia
Franzo a écrit :
C'est clair on attend depuis pas mal de temps donc un jour en plus ca change pas grand chose.

Si tu es si bon que tu le dis attend toi a recevoir plein de mea culpa de nombreuses personnes.


ha ! Pas de moi! J'ai rien dit
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Tranber
Franzo a écrit :
C'est clair on attend depuis pas mal de temps donc un jour en plus ca change pas grand chose.

Si tu es si bon que tu le dis attend toi a recevoir plein de mea culpa de nombreuses personnes.
par contre si c'est pas vrai je te raconte pa la misere que tu vas prendre :mdr:
Dive bombia
Des excuses publiques! souvent ca fait mal à l'amour propre
Mais ca sera en ta faveur ..mais attendons de voir
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

synthaxe
j 'ai relu la discuss

et ben on peut dire ce qu 'on veut MAIS un peu d 'humilité ca te ferai pas de mal hein

j 'attends aussi
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
C'est Vrai qu'il manque d'humilité
Si il joue aussi bien qu'il le dis ca nous fera un petit malmsteen (Pretentieux mais doué)

Comme le disais mon amis de la fontaine si votre ramage se rapporte a votre plumage...... je
strat'o'man
toujours po de samples...................

En ce moment sur technique...