Zakk wylde plan et conseille !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
michaelangelo
ils vécurent heureux et ils ont eux beaucoup d'enfant
strat'o'man
oué oué mais est-ce qu'on aura quand même droit au sample jsuis trop curieux dsl @+++
FunkPunk
En tout cas si fake a une dédicace, j'en veux une aussi.
michaelangelo
Oui vous aller avoir un sample quand je vais avoir le temps...
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • #64
  • Publié par
    FrAnZo
    le 08 Janv 2005, 15:46
J'attends ca avec impatience
OneKillWonder
michaelangelo a écrit :
ils vécurent heureux et ils ont eux beaucoup d'enfant



j'ai pourtant pas reçu de faireparts
Signature modérée.
Mady_Roar
Franzo a écrit :
J'attends ca avec impatience


Idem :-D....
Dunk
  • Dunk
  • Special Top utilisateur
  • #67
  • Publié par
    Dunk
    le 09 Janv 2005, 20:41
Alors, et ce sample ?
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • #68
  • Publié par
    FrAnZo
    le 09 Janv 2005, 20:44
Mouais c'est ce que je pensais jouer du zakk wylde ca s'improvise pas
jägermeistershred
ben peut etre qu'il sait jouer du zack mais COMME zack j'y crois pas!mais bon il est peut etre doué on en sait rien , en tout cas a voir comme il est sur de lui , c'est la releve de malmsteen!

allez un sample que diable!!!!
michaelangelo
dès que mon pote viens, on va tout ajuster pour avoir le meilleur son possible et il va me l'enrégister
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • #71
  • Publié par
    FrAnZo
    le 10 Janv 2005, 01:23
Arrete de nous tenir en haleine (van halen ? ) et fais peter les samples j'en salive d'avance.

J'espere que tu ne t'est pas trop vanter et que tu geres un minimum
strat'o'man
dsl mais jcrois qu'on l'aura pas notre sample (j'espere me planter) mais bon il avait dis d'ici dimanche il est lundi............
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Que chacun essai de relativiser tout ca s'ils vous plaient.
Des gars qui ont 12 13 ans et qui assurent pas mal il y en a quelques uns quand même et vous serriez souvent surpris ;par contre evidement qu'on se monte facilement la tete a cet age donc mettez tout ça à sa place merci.

Il n'est pas arrivé ici en disant"chui trop fort" donc lacher le un peu car plus vous en rajouter plus il voudra se justifier donc tranquil les gars.

Pour toi michaelangelo>>ne tombe pas dans le piege de la surenchere tu est peu etre bon pour ton age je n'en sait rien mais ne te lance pas dans le defi de"je vais vous prouvez ce que je vaux"car tu entre dans le jeux de tes detracteurs.

Enfin si jamais michaelangelo n'est pas bon...qu'est ce que ca peut bien vous faire?le seul perdant dans l'histoire cerra lui meme non? donc si vous deviez lui faire ressentir qu'il se trompait vous le ferriez non pas pour vous moquez mais pour l'aider a sortir de sa vision peut etre faussée.

Donc mettez tous vos egaux au placard et calmos merci.
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • #74
  • Publié par
    marcal
    le 10 Janv 2005, 13:02
Zakk Wylde est redacteur de la rubrique "brewtality" dans guitar world, magazine de guitar ricain . Il avait fait une leçon de chicken pickin' dans un des numéros.
Ces rubriques pedagogiques étaient disponibles sur le site du magazine en format .jpg mais je viens d'aller voir et désormais il faut être abonné...
Essaie de faire une recherche sur le net, peut-être que quelqu'un a conservé ça sur un site...
michaelangelo
marcal merci quand même je l'ai ai toute les lesson zakk wylde...
OUI VOUS ALLER AVOIR VOTRE SAMPLE DÈS QUE POTE VIEN JE VOUS LE JURE J'AI RIEN A CACHER

Bonne journée!!!

En ce moment sur technique...