Non mais OK the warlock on va pas trainer la dessus pendant des heures, je crois que là au moins on est d'accord. Je suis OK avec toi que le mieux dans l'idéal, c'est de pouvoir faire les 2, mais justement passée une certaine vitesse ben moi j'ai pas le choix. Toi tu peux peut être faire ce que tu veux et et jouer à 230 à la double croche sans problème mais moi non et puis ben je n'en meure pas.
Et dans la mesure ou j'y arrive pas passée une certaine vitesse, ben c'est plus propre techniquement, et c'est pareil pour toi aussi, pas à la même vitesse sans doute ( :lol mais je suis sûr qu'il y un moment ou ben tu t'en tire mieux avec la technique énoncée par Holydrag et moi que en aller et retour strict. C'est vrai que quand les 2 sont possibles, ben l'aller et retour strict est plus propre je suis d'accord, je suis d'accord aussi qu'un petit palm mute bien placé des fois ça le fait bien. Mais là n'est pas mon propos, je ne cherche pas à dire qu'une méthode est meilleure que l'autre, juste que les 2 sont possibles et que justement l'intérêt de la 2e est d'aller un peu plus vite qu'en aller et retour strict... Ce qui veux dire aussi que du coup on perd certaines possibilités... mais on a rien sans rien, c'est toujours un compromis, faut pas être un ayatollah de l'aller et retour ...
C'est juste pour te dire que en fait Holydrag et moi (enfin je m'avance peut être pour Holy) on est d'accord avec toi sur le fond, mais je dis juste que ce n'est pas une erreur de ne pas le jouer en aller-retour strict, c'est tout. Je n'ai pas de position particulière sur laquelle je campe, c'est juste que pour moi, les 2 existent et ont des utilités différentes