oui le tu te trompe c'etait pas du tout mechant c'est pas comme si j'avais dit tu as tord même si c'est vrai que ca veut dire a peut pres la même chose apres le fait que tu l'ai vu je sais pas moi j'ai aussi vu pleins de videos de tres pres aussi ou ce genre de plans,la main droite marque quand même la note sans la jouer et quelque soit le tempo ce que je voullais dire c'est donc que ç'est pas trop rapide pour le jouer comme ça parce que c'est ce que tu dissait toi apres que tu me crois ou pas je m'en tamponne mais moi j'ai mis un an a rechanger ma technique parce que avant je faisait pareil et si je peut aider quelqu'un a pas faire pareil ben temps mieux apres le reste je m'en fous
a oui dernier truc quand je dissait c'est la base je parlait de mon plan ca veut dire si c'est le cas sur le plan tout simple que j'ai mis,ça devrait l'etre aussi pour les un peu plus compliqué mais de toute façon j'ai pas envie de me justifier
EDIT oui c'est vrai que le c'est la base on peut le prendre mal je croyait vraiment avoir dit que c'etait la base le plan que j'avais mis et que donc ça devait etre valable aussi pour le reste
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne