Master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrohir
VaiHalen, pour jouer les riffs de Slayer en aller simple, t'as intérêt à t'accrocher, c'est quand même bien rapide!

Sinon c'est vrai qu'en général vaut mieux tout jouer en aller sur les riffs bien agressifs, ça donne plus de puissance.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
VAiHalen
non mais faut avoir un bon niveau rythmique mais c comme ca quon jou du metal couillu! jen sais quelquechose depuis le temps que jen jou.
VAiHalen
le truc qui faut pensser c qui fat toujour etre a laise c tout , car imagine tu jou un morceau en studio a fond en aller simple et apres sur scene le bateur a augmenter le tempo (sa le fait souvent ca..) et ben tu te retrouve dans lincapacité de tenir le riff alors quand aller retour sans prob , tu peu le jouer hiper vite.
metalloo
VaiHalennnnnnn je veuuuu ta tablature du solooo euhhhhhhhh lol
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 03 Janv 2004, 18:23
metalloo a écrit :
VaiHalennnnnnn je veuuuu ta tablature du solooo euhhhhhhhh lol

euuuuu....... de quel partie tu parle ??? car c est juste transposé les notes sur une case differente non ?
:

----7---                                          ---------
--------                                           -----12-
-------      ca est pareil que ca ..       ---------
-------                                            ---------

viouu
metalloo
exact je les fait voir mon poste precedant mais j ai pa envi de me tapé tout la tablature comme sa :d
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 03 Janv 2004, 22:36
feignannnnttt !!!!

Viouu
metalloo
mdrrr nooonnn j ai deja traduit un parti euhh mdr allé plzzz
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 03 Janv 2004, 23:54
tu voit la tab sur mon site ???? dit moi quel parti tu veut ?

viouu
metalloo
a partir du numero 16 (en rouge)
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Bon, je viens juste de voir la video de vai, et franchement ... ca dechire trop le paier pein rose et la poupee la, juste derriere

non serieux, ca me motive un peu a bosser des exos pour augmenter ma precision et rapidite. par contre tu aurais peut etre du filmer aussi ta main droite.

sinon sur votre site la, pour l'exo de l'intro de fade to black dans la partie :
12po10po8sl7ho8ho10sl12sl10
les coups de mediator c seulement dans le premier 12? paske deja mon 7 ne sonne quasiment plus apres le 8sl7 ... ?

j'ai un peu le meme souci dans l'intro de ONE (c pour ca que je voulais la video pour voir comment vous faites au niveau des deux mains)

Voila !
VAiHalen
ok , pour le sprochaine videos , la quelité sera meilleur , jouer au metronome.
Car cette premier video etait un defi , mainteannt , on conte faire un site serieusement , donc voila , els tabs seront plus complete , les videos de meilleur kalité et des explication et exo autour des riff ou solos , voila , peu etre un forum pour que vous donnier vos avis et vos recommandation , tout ca est en route , il faudra etre passient tout de meme. ;-)
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
heu ... je voudrai pas etre lourd mais j'aimerai bien une petite reponse par rapport a :
Citation:
sinon sur votre site la, pour l'exo de l'intro de fade to black dans la partie :
12po10po8sl7ho8ho10sl12sl10
les coups de mediator c seulement dans le premier 12? paske deja mon 7 ne sonne quasiment plus apres le 8sl7 ... ?

question de bosser quelque chose ce soir sinon je devrais me taper laurence ferrari (vis ma vie quoi )
VAiHalen
c simple , tu jou le 12 et apres c une serie de pulloff , de slide et de hamer on , mais tu met pas de cou de mediator .

Si tu y arrive pas c suremetn que tu maitrise pas encore super bien ta technique de pull off et de hammer on , fait attention de pas faire resonner les autres cordes quand tu jou un plan comme celui la .
Une astuce jouer le cou de mediator puis utiliser les doit de main droite pour bloké la corde en dessosu et au dessus de la corde joué pour plus de propreté ou alors carrément masi vraiment pas necessaire dans se cas (mais a developper pour une longue decente de legato) utiliser ta main droite pour bloké toute els corde , tu la passe de lautre coté de ta gauche , voila.

Si c pas claire , repose moi des questions.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
merci, c clair comme ca. me reste plus qu'a bien bosser tout ca !

En ce moment sur technique...