Master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
merci, c clair comme ca. me reste plus qu'a bien bosser tout ca !
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 09 Janv 2004, 16:04
Vai a tres bien dit, mais un truc essentiel pour cette exercice bosser au metronome et qu'on entendent bien toutes les notes.

Viouu
Cowboy From Hell
j'aimerais savoir pour le début comment vous faites
c'est a dire avec l'aller retour a cause du pull off, apres ce dernier le 13 sur le si vous le faites en aller ou retour, moi je pencherais pour un retour pour rester en aller retour strict et recommencer la partie avec un aller.
C'est pareil pour vous?
Emppu Vuorinen
Kronyx a écrit :

question de bosser quelque chose ce soir sinon je devrais me taper laurence ferrari (vis ma vie quoi )

Perso si j'avais la possibilité de me tapper Laurence Ferrari je lacherais la gratte.

VaiHalen, tu pourrais faire un effort sur ton orthographe ? Histoire de paraitre un minimum crédible.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
VAiHalen
mes conseils son a prendres ou a laisser , moi , je sais se que je jou..
Emppu Vuorinen
Eh bien joue moins et fais plus d'auto-dictées.
VAiHalen
oui oui.. mentalité a deux balles , viens pas me faire chié et va branler ton manche ...

au fait une revelation , petrucci , c une merd e, i a aucun feeling , ecoute des bon gratteux un peu .
Emppu Vuorinen
Oké j evé aicoutez D bon grateu mersi a+
Cowboy From Hell
refuse/resist a écrit :
c'est a dire avec l'aller retour a cause du pull off, apres ce dernier le 13 sur le si vous le faites en aller ou retour, moi je pencherais pour un retour pour rester en aller retour strict et recommencer la partie avec un aller.
C'est pareil pour vous?

VAiHalen a écrit :

au fait une revelation , petrucci , c une merd e, i a aucun feeling , ecoute des bon gratteux un peu .

Jpensais être le seul à ne pas aimer petrucci
Meuh!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Janv 2004, 03:13
Emppu Vuorinen a écrit :
Oké j evé aicoutez D bon grateu mersi a+

Yep en attendant VaiHalen te met une bonne branlée sur tout les plans guitaristiques.
Toi, au lieu de te la jouer et de te permettre de faire des leçons d'orthographe, arrête IRC Jol et va jouer de la guitare.
Rap>Rock
VAiHalen
merci ca fait plaisir cetre soutenu , je trouve ca vraiment pitoyable dattaquer un foromiste sur son orthographe tant que c pas catastrophique et comprehensible , en effect , ici , on apporte des connaissances et ya encore des connard pour venir nous faire chier... je comprend pas..
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 10 Janv 2004, 08:41
Emppu Vuorinen je sais bien que l'orthographe de certain peut choquer, apres si ca te derrange sort du post, vas en voir d'autre le forum est assez grand pour tout le monde.

c'est pas la peinne de bondir de cette façon des qu'il y à des fautes.

Voila

Viouu
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 10 Janv 2004, 10:02
Maglite a écrit :

Moi chuis partante si vous avez besoin d aide! mais je debute dans la création de sites oueb

Slash2012 a écrit :
Ok je vais essayé de trouver un peu de temps pendant les fetes pour vous faire un chti truc

Alors les ptit loups vous avez fait quelque choses ??

viouu
Cowboy From Hell
refuse/resist a écrit :
refuse/resist a écrit :
C'est pareil pour vous?

viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 10 Janv 2004, 11:46
dsolé pas vue lol attend je regarde et te repond ..

viouu

En ce moment sur technique...