Master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 10 Janv 2004, 11:46
dsolé pas vue lol attend je regarde et te repond ..

viouu
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 10 Janv 2004, 11:51
bon alors mesure 2.3.4 pas de dificulté aller retour strict seulement faut penser que quand tu fait le pull off ca compte comme un coup de mediator on a donc

17 (aller) 12 (pull of= retour )
.............................................13 ( aller) 12 (retour) etccc.....

Sinon on peut imaginer ca avec du sweeping vue le tempo
:
   A   (R)   R   A   R   A (R)  A   R   A   R   
      p                    p
---17---12--------------12--17--12--------------
------------13--12--13--------------13--12--13--

A= aller
R=retour
(R) = suggeré

Vai tu fait comme ca ?

viouu
Emppu Vuorinen
JasonVoorhees a écrit :
Emppu Vuorinen a écrit :
Oké j evé aicoutez D bon grateu mersi a+

Yep en attendant VaiHalen te met une bonne branlée sur tout les plans guitaristiques.

Si tu le dis.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Janv 2004, 13:49
Emppu Vuorinen a écrit :
Perso je commence a maitriser le debut du solo de Kirk, c'est la suite ou je nage vraiment.

Je suis peut-être un peu péremptoire.. Mais bon sur le plan technique oui, si toi tu rames la dessus, ca a pas l'air d'être spécialement dur pour VaiHalen.
Rap>Rock
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 10 Janv 2004, 15:03
vous allez arreter un peu de vous prendre la ¨tête

merci

Viouu
Emppu Vuorinen
JasonVoorhees a écrit :
Emppu Vuorinen a écrit :
Perso je commence a maitriser le debut du solo de Kirk, c'est la suite ou je nage vraiment.

Je suis peut-être un peu péremptoire.. Mais bon sur le plan technique oui, si toi tu rames la dessus, ca a pas l'air d'être spécialement dur pour VaiHalen.

C'était y a longtemps ça.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Janv 2004, 18:27
Clair, y'a quoi, quelques mois?
Puisque VaiHalen jouait ce solo quand il avait 2 ans de guitare et qu'il en a 7 maintenant, j'suis sur que tu as comblé tout ce manque.
Rap>Rock
Emppu Vuorinen
Tout ce temps écoulé et il écrit toujours comme une merde ? Putain ça me fait flipper.

Jouer ce solo après deux ans de guitare je demande à voir quand même.
Biohazard001
Emppu Vuorinen a écrit :
Tout ce temps écoulé et il écrit toujours comme une merde ? Putain ça me fait flipper.

Perso je trouve pas ke vaihalen ecrive aussi mal que tu le dit, la preuve j'ai compris ses phrases ... bon après tu me dira y a des limites à ne pas dépasser en écriture mais là je trouve ke cé loin d'etre le cas.
Et puis de tt façon ici on est sur le net, et pas à un devoir de français.
Si on se met a compter les fautes ke les otres font ici on en a pas fini lol.

Et puis kan tu dit ke tu demande à voir jouer le solo de mop après 2ans de gratte moi je te repond ke tt est possible kan on est motivé et kon aime ça

voilà @+
Emppu Vuorinen
Ne pas prendre la peine de soigner son orthographe, c'est ne pas respecter les lecteurs.
On a bien dérivé du sujet initial, et j'en suis désolé.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Emppu Vuorinen a écrit :

en meme temps on s'en branle un peu de comment il écrit, il est compréhensible, il prend de son temps pour nous expliquer plein de chose, histoire que l'on puisse progresser, toi tu fais quoi sur ce topic ??? si c'est pour balancer ce genre de remarque, ta présence est plutot dispensable!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Emppu Vuorinen
Je ne faisais que lui demander un peu de soin dans son orthographe, et il a commencé à m'attaquer sur Petrucci, j'avoue ne pas avoir capté.
Dive bombia
Emppu Vuorinen a écrit :
Je ne faisais que lui demander un peu de soin dans son orthographe, et il a commencé à m'attaquer sur Petrucci, j'avoue ne pas avoir capté.

Franchment je te soutiens sur l'orthographe bien que j'évite de faire des remarques quand j'en vois une
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
"VaiHalen, tu pourrais faire un effort sur ton orthographe ? Histoire de paraitre un minimum crédible."

cela ne m'aurais pas plus aussi, remettre en cause ses conseils sous prétexte qu'il écrit "mal", je ne trouve pas ça très correct!!

enfin bref passons...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
deadlus
autant la mode "sms" était devenu relou autant j'ai l'impression que c'est devenu une mode de saouler les gens pour des ptits trucs à la con comme ne pas mettre d'accents (ça va plus vite et ça reste lisible)etc...ya un juste milieu
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 11 Janv 2004, 01:40
Honnetement ???

Emppu Vuorinen j'ai pas aimé ca critique, mais les autres qui se permettent de dire "vas apprendre à joué de la guitare, avant de nous parler " j'aime pas du tout.

Ce post a pour but de parler d'un morceau de musique et d'aidé ceux qui ont du mal à le jouer, un point c'est tout !!!!

Emppu Vuorinen aurai pu faire ca remarque en privé, mais les autres qui lui repondent vous etes pour moi au meme niveaux que lui...

Maintenant j'espere que vous aurez au moins la politesse d'edité vos post et de laissé le theme aborder tranquil sans derouter ce post.

j'ecris comme une merde je le sais mais jamais je me permetrai de dire les choses que j'ai lu aujourd hui aussi bien Emppu Vuorinen que les autres.

quelqu'un avez demandé de l'aide sur une partie du solo est c'est passé à la trappe

Viouu

ps la vous m'avez un peu degoutez les gars.

En ce moment sur technique...