Master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bartichou
mr_mat a écrit :
en fait james le joue en aller simple et kirk la feignasse le joue en aller retour

Mais vla le solo qui arrive apres, on comprend qu'il s'economise le feignant ! D'ailleur si vous avez des conseils pour ce dernier, a part prendre des cours avec satriani...
bein moi, perso, je maitrise le riff tueur de master rien en aller...car master est ma chanson préférée et je crois ke jlai joué au moins 10.000 fois ce riff en 3 ans de guitare.

D'ailleurs je maitrise ça, mais mon niveau de guitare est plutot moyen (vu ke j'ai tjs fait essentiellement du punk)
bartichou
je passe tout sauf e deuxieme solo... Mais ma grande gloire c'est le vivaldi tribute de rondat !!
Chris_LaFouine
OUAIS!!! Toi aussi, Vivaldi Tribute!!! OUAIS!!!

Je suis un grand fan de rondat, je joue Vivaldi tribute dpuis un an sans relache, je le joue à pet près tous les jours maintenant!!! j'arrive à le jouer qu'a 120-130 de tempo!!!

Et moi aussi c'est ma grande fierté!!! Quand je vais dans un magasin de musique, je peux pas m'empecher de le jouer!!!

Merci Patrick et Antonio Vivaldi!!!
bartichou
ce morceau pète trop je trouve, ca a été mon deuxieme rêve après Satch Boogie (dont j'arrive pas a apprendre la partoche ).. je le passe a 75% du tempo bien, et au tempo normal avec quelques bon pains
Chris_LaFouine
Moi je me couille à fond sur certains passages, mais y en a d'autres qui passent niquel, j'arrive à le faire bien entièrement à 120... 130-140 c'est déja plus chaud!

Par contre, le deuxieme solo de Master, il est un peu chaud, mais en ce moment je me suis mis à Sanitarium!!!
Moi je maîtrise totalment tous les solo de St Anger... Je les joue exactement comme Kirk.

Vraiment trop bien les solo sur cet album
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 03 Oct 2003, 23:28
quand je vous ecoute je me dit que je me fait mieux mais ca y est je joue le morceau entierement en aller a 220 a la noire masi vla l avant bras que j ai apres ...

Viouu
berrybrest
Vous arrivez à jouer le vivaldi tribute et pas le solo de MOP?
C'est pourtant 10 fois (allez, 20 fois) plus difficile.
Joe la fourchette
Hum je sais pas Dave ..... Je suis dans le meme cas que eux .... j'arrive a caler vivaldi tribute a tempo 110 mais le solo de MOP bof ....

Faut dire ke vivaldi tribut je la bosse depuis 1 an et ke le solo de MOP je l'é pas essayer plus de 1 minutes ^^

D'ailleur ca me donne envie d'essayer . je vais gratter un chtit coup je pense ..

- A black heart will only find beauty in darkness -
bartichou
moi je trouve le solo de MOP plus difficile techniquement, je sais pas pourquoi...
Joe la fourchette
Vivaldi tribute ce nest kune kestion de savoir remonter dans les gammes le plus rapidement possible cest tou .......
- A black heart will only find beauty in darkness -
berrybrest
Ben j'ai du mal à le croire quand même. Le solo de MOP est un des plus simple de Metallica (grande période). La seule difficulté c'est le premier plan:

-17-12------------ 12-15-12--
---------13-12-13-------------- ...

Et encore, si vous jouez le Vivaldi, que perso je suis incapable de tenir en entier. Quand je l'enregistre c'est une catastrophe (2'30" à fond les manettes sans faire de pains...).
bartichou
ben c est justement ce premier plan mon probleme !! Vivaldi j'ai jamais dit que j ele passait parfaitement loin de la, mais ca va plus facilement que MOP...
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 05 Oct 2003, 21:39
Moi j'arrive bien le solo de Hey Joe
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur technique...