Imaperfectguy a écrit :
Le plus con dans l'histoire, c'est que tu réponds à mes provocations, je suis peut-être un pauvre gosse, mais je sais écrire correctement...
oui c'est vrai que je suis bien con de te répondre, mais je peux pas laisser un ignorant croire qu'il a le droit de faire chier n'importe qui, juste parceque ça lui donne une erection...
oui, je ne sais pas si tu es une pauvre gosse, mais aaazzzbbeeeenn, c'était écris correctement?!?
Imaperfectguy a écrit :
Alors le "Toi singe", garde le pour tes futurs enfants... Tu es tout simplement ridicule, balancer des insultes à la con à un pauvre mec qui fais que donner son avis, je trouvais ça vraiment à chier, défendre un pauvre connard que tu connais même pas, genre : Mustaine je le suce, franchement...
nan, mais aparement tu n'as pas compris, et tu inverse les roles, moi, je donnais mon avis, en indiquant bien que je n'engageais que moi, mais lui il a fait une généralité en traitant Mustaine de saoulard...
ce qui m'a géné, c'était le mot pour décrire l'etat de Mustaine a ce moment, et deuxiement, qu'il pense que ce soit un saoulard... il m'aurait Dimebag est un saoulard ok, mais vu la vie que Mustaine a mené, je pense que c'était pour autre chose que le plaisir la drogue ou l'alcool, mais, j'en ai déja trop dis, tu dois etre perdu dans un flot d'idées...
ah oui le singe on appelle ça la reflexion, ce que tu nous a prouvé avoir du mal faire preuve.
Mustaine n'est pas un connard, c'est typiquement et tristement bas ce genre de chose, traité quelqu'un qu'on aime pas de son pire défaut, en l'occurence connard... tu m'as l'air d'en etre un beau, mais je ne me permettrais pas...
Mustaine je le suce pas non, c'est une de mes idoles, donc je le respecte... point final
Imaperfectguy a écrit :
Après on se demande pourquoi les jeunes sont fans d'Avril Lavigne... Je comprend pourquoi, si Mustaine avait une belle gueule, il aurait le même public que la miss... Tu en fais parti...
=
eh bien sache mon pauvre que Mustaine est connu comme étant un beau gosse, il a toujours été connu pour ça d'ailleurs, mais c'est peut etre pas ton style, moi je me refere a ce que je lis, je n'éprouve aucune animosité envers lui, par contre tu as du avoir un histoire d'amour pas tres facile avc quelqu'un qui lui ressemblait, j'en suis désolé...
et puis Avril Lavigne, c'est tes references si tu veux, mais pas les miennes...
dragondesmers a écrit :
tiens, un blaireau
oui et un beau!
(vas bien
?)