Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Tout est une question de goût, j'ai autant adoré la voix de Mustaine (aahh sur "Sweating Bullets"...)que celle d'Hetfield (bon OK Hetfield plus ;-)), je n'ai pas dit qu'ils étaient les meilleurs chanteurs du mooonde...
Seulement les 2 ont une VOIX, elle est reconnaissable parmis 200000 et leur personnalité font ce que leur groupes sont.
Voila, on va pas épiloguer 107 ans, c'est comme de dire qui joue mieux que l'autre, c'est débile, tout dépend de la sensibilité de l'auditeur... ;-)

P.S. Tout de même on entend bien que dans Cunning Stunts Hetfield est complètement à la rue, je rêve pas, il chante faux... De toute façon de live ne reflète pas la performance dont est capable Metallica sur scène, et il a le grand défaut d'être sorti après Liveshit...
monstawild
Skinner a écrit :
J'sais pas ou t'a été peché un truc comme ça, mais c'est bien la 1e fois que je vois un truc comme ça... enfin... et puis tu sais, que ce soit en live, ou en studio, il y a toujours les techniciens et l'éléctronique pour faires des miracles

j'avoue aussi que je pense que c'est son point faible, mais bon tu peux pas décider de ce que aiment les gens, c'est un peu le meme style que Ozzy... il en faut pour tous les gouts, mais tu sais pares y'en a bien qui aiment les chanteurs de black...

MetallicRiffer a écrit :
Tout est une question de goût, j'ai autant adoré la voix de Mustaine (aahh sur "Sweating Bullets"...)que celle d'Hetfield (bon OK Hetfield plus ;-)), je n'ai pas dit qu'ils étaient les meilleurs chanteurs du mooonde...
Seulement les 2 ont une VOIX, elle est reconnaissable parmis 200000 et leur personnalité font ce que leur groupes sont.
Voila, on va pas épiloguer 107 ans, c'est comme de dire qui joue mieux que l'autre, c'est débile, tout dépend de la sensibilité de l'auditeur... ;-)

exact !
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Skinner
Oui, chacun ses gouts... perso, j'ai JAMAIS pu accrocher à Megadeth, apres bons nombres d'écoutes differentes et variées... et ca, j'sais pas pourquoi d'ailleurs...
monstawild
Skinner a écrit :
Oui, chacun ses gouts... perso, j'ai JAMAIS pu accrocher à Megadeth, apres bons nombres d'écoutes differentes et variées... et ca, j'sais pas pourquoi d'ailleurs...

je pense que c'est pas accesible a tout le monde, ni a tout tes amis, meme si tu les aimes (LOL petite blague dsl...).

moi j'ai pleins de opotes qui sont fans de Metallica et qui aiment pas Megadeth, c'est plus pro Megadeth, je dis pas que c'est mieux!

mais c'est plus underground, moins accessible...
Imaperfectguy
monstawild, arrête tes conneries un peu, Mustaine, c'est une grosse daube, et encore même en daube, je serais incapable d'en bouffer, et si il crève tu feras quoi, tu te jettera dans la seine? Hein? Pour la première fois, je souhaite la mort, a qqun, Mustaine, va crever, tu feras une bonne action... Monstawild, tombe à l'eau.
monstawild
Imaperfectguy a écrit :
monstawild, arrête tes conneries un peu, Mustaine, c'est une grosse daube, et encore même en daube, je serais incapable d'en bouffer, et si il crève tu feras quoi, tu te jettera dans la seine? Hein? Pour la première fois, je souhaite la mort, a qqun, Mustaine, va crever, tu feras une bonne action... Monstawild, tombe à l'eau.

LOOOOOL...

pfiou t'es un rebel toi dis donc... je tergiverse, répondre et m'abaisser ou t'ignorer et etre plus intelligent... la question ne se pose meme pas...
Imaperfectguy
Oui, ou tu pourrais juste me dire : ESPECE DE GROS CONNARD AAAHH Mustaine il fait des soloooooooooos

Pov' Azbeen va

Tu fais du tuning sur ta guitare aussi?
monstawild
Imaperfectguy a écrit :
Oui, ou tu pourrais juste me dire : ESPECE DE GROS CONNARD AAAHH Mustaine il fait des soloooooooooos

Pov' Azbeen va

Tu fais du tuning sur ta guitare aussi?

mais dis donc t'es tres marrant en plus... dis moi c'est ton QI d'huitre qui agit sur moi comme un repulsif ou c'est simplement parceque tu fais tellement pitié que je le ressens a tant de kilometres?

dis moi mon grand? tu t'emmerdes? t'as pas de copains?

nan parceque c'est l'impréssion que tu donnes en venant déblaterer des nullités que meme un gamin de 6 ans aurait eu honte de dire...

je sais pas moi, va donc sur le forum de Kyo tu y trouveras certainement ton bonheur... la bas il y aura tous les newbies qui demandent qu'a apprendre la vie!

sinon c'est un forum pour guitaristes, donc si tu n'as rien a dire sur Kirk Hammet puisque c'est le sujet tu peux t'en aller, tu viens ^pourrir un sujet déja pas tres florissant...

ah oui si tu n'as pas compris au fait, je te fais une petite traduction:

Toi singe, moi homme, toi pas a ta place dans royaume civilisé, toi partir pres des arbres pour vivre pour vivre seuls parmis les sangliers et enfin retrouver ta race!

allez, pas la peine de répondre, tu pers ton temps... mais dis moi, toi tu en fais des solos?

non je ne fais pas de tunning, mais toi tu mets des joggings jaune fluo non?
Imaperfectguy
Le plus con dans l'histoire, c'est que tu réponds à mes provocations, je suis peut-être un pauvre gosse, mais je sais écrire correctement... Alors le "Toi singe", garde le pour tes futurs enfants... Tu es tout simplement ridicule, balancer des insultes à la con à un pauvre mec qui fais que donner son avis, je trouvais ça vraiment à chier, défendre un pauvre connard que tu connais même pas, genre : Mustaine je le suce, franchement... Après on se demande pourquoi les jeunes sont fans d'Avril Lavigne... Je comprend pourquoi, si Mustaine avait une belle gueule, il aurait le même public que la miss... Tu en fais parti... =
dragondesmers
Imaperfectguy a écrit :

tiens, un blaireau
monstawild
Imaperfectguy a écrit :
Le plus con dans l'histoire, c'est que tu réponds à mes provocations, je suis peut-être un pauvre gosse, mais je sais écrire correctement...

oui c'est vrai que je suis bien con de te répondre, mais je peux pas laisser un ignorant croire qu'il a le droit de faire chier n'importe qui, juste parceque ça lui donne une erection...

oui, je ne sais pas si tu es une pauvre gosse, mais aaazzzbbeeeenn, c'était écris correctement?!?

Imaperfectguy a écrit :
Alors le "Toi singe", garde le pour tes futurs enfants... Tu es tout simplement ridicule, balancer des insultes à la con à un pauvre mec qui fais que donner son avis, je trouvais ça vraiment à chier, défendre un pauvre connard que tu connais même pas, genre : Mustaine je le suce, franchement...

nan, mais aparement tu n'as pas compris, et tu inverse les roles, moi, je donnais mon avis, en indiquant bien que je n'engageais que moi, mais lui il a fait une généralité en traitant Mustaine de saoulard...

ce qui m'a géné, c'était le mot pour décrire l'etat de Mustaine a ce moment, et deuxiement, qu'il pense que ce soit un saoulard... il m'aurait Dimebag est un saoulard ok, mais vu la vie que Mustaine a mené, je pense que c'était pour autre chose que le plaisir la drogue ou l'alcool, mais, j'en ai déja trop dis, tu dois etre perdu dans un flot d'idées...
ah oui le singe on appelle ça la reflexion, ce que tu nous a prouvé avoir du mal faire preuve.

Mustaine n'est pas un connard, c'est typiquement et tristement bas ce genre de chose, traité quelqu'un qu'on aime pas de son pire défaut, en l'occurence connard... tu m'as l'air d'en etre un beau, mais je ne me permettrais pas...

Mustaine je le suce pas non, c'est une de mes idoles, donc je le respecte... point final

Imaperfectguy a écrit :
Après on se demande pourquoi les jeunes sont fans d'Avril Lavigne... Je comprend pourquoi, si Mustaine avait une belle gueule, il aurait le même public que la miss... Tu en fais parti... =

eh bien sache mon pauvre que Mustaine est connu comme étant un beau gosse, il a toujours été connu pour ça d'ailleurs, mais c'est peut etre pas ton style, moi je me refere a ce que je lis, je n'éprouve aucune animosité envers lui, par contre tu as du avoir un histoire d'amour pas tres facile avc quelqu'un qui lui ressemblait, j'en suis désolé...

et puis Avril Lavigne, c'est tes references si tu veux, mais pas les miennes...

dragondesmers a écrit :
tiens, un blaireau

oui et un beau!

(vas bien ?)
donkaa
  • donkaa
  • Special Cool utilisateur
refuse/resist a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
un ptit guitariste pour te montrer que techniquement, Hammett a encore des choses a apprendre : Rusty Cooley (je vais dans les extremes je sais)

http://www.rustycooley.com/video.html

la 8cordes

kler que quand tu compare des solo guitar heroes sois disant de 3èm zone a ça
http://sitah.free.fr/etude%20l(...)a.wma

il a encore du chemin le pti père :'(
monstawild
donkaa a écrit :
refuse/resist a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
un ptit guitariste pour te montrer que techniquement, Hammett a encore des choses a apprendre : Rusty Cooley (je vais dans les extremes je sais)

http://www.rustycooley.com/video.html

la 8cordes

kler que quand tu compare des solo guitar heroes sois disant de 3èm zone a ça
http://sitah.free.fr/etude%20l(...)a.wma

il a encore du chemin le pti père :'(

oui c'est sur, Rusty est hallucinant, par contre je connais pas ton shredder... j'y vais de ce pas...

LA VACHE... lol sympa...
Imaperfectguy a écrit :
Le plus con dans l'histoire, c'est que tu réponds à mes provocations, je suis peut-être un pauvre gosse, mais je sais écrire correctement... Alors le "Toi singe", garde le pour tes futurs enfants... Tu es tout simplement ridicule, balancer des insultes à la con à un pauvre mec qui fais que donner son avis, je trouvais ça vraiment à chier, défendre un pauvre connard que tu connais même pas, genre : Mustaine je le suce, franchement... Après on se demande pourquoi les jeunes sont fans d'Avril Lavigne... Je comprend pourquoi, si Mustaine avait une belle gueule, il aurait le même public que la miss... Tu en fais parti... =

Au bucher
donkaa
  • donkaa
  • Special Cool utilisateur
jarrives pas accrocher les mecs qui gratte 2 corde au mediator et qui pianotent de la main gauche:[
monstawild
donkaa a écrit :
jarrives pas accrocher les mecs qui gratte 2 corde au mediator et qui pianotent de la main gauche:[

bah ouais Rusty il manque de la mélodie c'est sur... mais niveau technique je crois que l'on peut difficilement faire mieux...

apres je suis plus attiré par des solos de flamenco ou de blues, chacun son truc...

En ce moment sur technique...