Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
monstawild a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Déja d'une moi je ne t'ai jamais insulter ni toi, ni ton idole,alors t'es gentil tu te détends!!!
J'ai juste souligné le fait que Mustaine est alcoolique,ce qui est vrai jusqu'aux dernières nouvelle...

Dave Mustaine "n'est plus" un soulard... ni un toxico... la façon dont tu l'a dis était tres pejorative... ne dis pas le contraire, respecte moi et je te respecterais, tu peux pas demander aux autres ce que tu n'es pas capable de faire toi meme...

Shinolofofora a écrit :
Ensuite tu te permets de parler de moi comme à une daube comme si tu me connaissait, tu me prles de mon niveau de guitare que tu ne connais pas non plus,et ensuite tu me dis que je n'arriverai jamais à un bon niveau et ça non plus tu n'en sait foutrement rien

non c'est vrai que j'en sais absolument rien, perte de sang froid...
mais bon... lol, je garde le reste pour moi...

Shinolofofora a écrit :
Alors moi ,au lieu de te rentrer dedans d'une façon aussi conne et irréfléchie que tu l'a fait,je te demande juste de ne pas pèter au quart de tour dès qu'un mec a une opinion différente de la tienne

XPDR! s'ilteplait joue pas la victime non plus, t'as quand meme traité un artiste qu'a une carriere plus immense que tu n'auras jamais de soulard, t'aurais dis alcoolique, j'aurais ptete pas réagis de la meme façon... mais faire passer un génie de la 6 cordes pour un SDF qui se bourre la gueule dans le caniveau, je trouve que c'est un manque de respect énorme, pour moi comme pour Mustaine...

comme SGT Pepper, vous devez avoir un besoin et une image de la musique bien legere...

Shinolofofora a écrit :
Quand à mes groupes de merde,je ne vois pas auquels tu fait allusion,puisque je n'en ai jamais parler.
Et sur le lead de oNe,il y a une teinte latino,enfin c mon avis..

je suppose... (pour les groupes)

oui je vois de quel passage tu parles dans One, oui en effet il y a une "teinte latino" tres legere... on est loin d'un flamenco mais je vois de quoi tu parles, j'ai fais la sourde oreille parceque j'étais énervé...

Myn Donos a écrit :
alors si t'en as profité pour le vider ton vase c'est nickel!je trouve trop con de se prendre la tête avec de la musiquen s'en branle royalement de savoir si un tel ou un autre est meilleur que celui la, du moment que ça plaise, le reste c'est pas notre problème!

entierment d'accord...

Myn Donos a écrit :
Mustaine je connais pas grand chose de celui la, a part son rapide passage dans metallica et ses guitares signatures, pi si ça te plait ben tant mieu!pi c'est tout!

bah non... mais je m'en fous, et puis tu connais Call of Ktulu, Seek N' Destroy j'en passe et des meilleures (et aussi des moins bonnes)...

Myn Donos a écrit :
quant à la teinte latino, je l'ai aussi remarquée

comme ça on est trois...

Y a pas de problème,je suis pas trop rancunier...Mais je vois toujours pas en quoi manquer de respect à Mustaine(si on peut appeller ça comme ça)serait aussi te manquer de respect...Mais bon...
Pour ce qui est de la comparaison SDF /artiste,l'un n'empèche pas l'autre,Cobain et Hendrix étaient des toxs de première et ça nne les a pas empêcher d'être des génies...
monstawild
TallicA a écrit :
http://www.chophouserecords.com/projects/sex_profile.php

c'est presque pareil, sauf qui y'a plus kirk, mais TOM HUNTING d'exodus!!!

et y'a bien un cd!!! avec en plus les song avec IR8 avec DEVIN TOWNSEND!!!

MDR...

SEPULTURA + EXODUS + METALLICA = SEXOTURICA LLLLOOOLLL

génial, faut que je le trouve!!!

c'est dispo a la FNAC en plus...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
Shinolofofora a écrit :
Y a pas de problème,je suis pas trop rancunier...Mais je vois toujours pas en quoi manquer de respect à Mustaine(si on peut appeller ça comme ça)serait aussi te manquer de respect...Mais bon...
Pour ce qui est de la comparaison SDF /artiste,l'un n'empèche pas l'autre,Cobain et Hendrix étaient des toxs de première et ça nne les a pas empêcher d'être des génies...

faire passer une de mes idoles pour pochtron pour moi c'est blessant, puisque pour me repeter encore et encore, quand tu critiques mes gouts musicaux, tu critiques une partie de moi meme (on est d'accord non?)

ouais enfin c'est jamais sympa d'etre traité de SDF
Shinolofofora
SDF et alcoolique n'ont rien à voir.Moi j'ai un logement et ça m'empèche pas de me bitturer tous les samedi soirs.
TallicaBoyz
monstawild a écrit :
Shinolofofora a écrit :

faire passer une de mes idoles pour pochtron pour moi c'est blessant, puisque pour me repeter encore et encore, quand tu critiques mes gouts musicaux, tu critiques une partie de moi meme (on est d'accord non?)

ouais enfin c'est jamais sympa d'etre traité de SDF

Que ca soit t'on idole ou pas il faut bien avouer que mustaine est un gros soulard .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
était, parait qu'il est clean depuis quelque temps, un peu comme hetfield quoi, ils ont pleins de point communs lolol!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicaBoyz
Oui mais le fanatismes de certains qui supporte pas la verité en ce qui concerne leur idole ca me fais rire.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
arrète!!! tout était rentré dans l'ordre et là ça va repartir!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
Moi, j'trouve qu'il est vraiment bon.... c'est pas le meilleur, c'est clair, d'ailleurs, aucun guitariste n'est meilleur qu'un autre... c'est simplement des styles differents c'est tout... j'ai vu que on comparait Petrucci à Hammet, donc evidament...
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 09 Sep 2004, 17:20
moi j'adore kirk et metallica mais c'est pas pour ca que j'vais dire que c'est le meilleur guitariste du monde!!... mais objectivement, c'est quand même un excellent guitariste quoi qu'en disent ses detracteurs... d'accord il est pas très innovant et variés mais il est trés bon dans ce qu'il fait (hormis St-anger!!)... ce n'est peut être pas le plus rapide, le plus technique mais personelement, si j'arrive un jour à son niveau, j'en serais ravi, même si je reste à celui-ci toute ma vie!!... Dans ce cas, on peux se permettre de critiquer Hendrix car ce n'était pas le plus rapide!! Mais où on va avec des réactions pareilles!!... et je pose une question à tous ceux qui le critique: N'est-il pas (peux être) plus rapide et technique qu'il le montre??!... c'est lui qui vous l'a dit?... Je préfère 100 fois un solo de hammett, aussi "lent" et "simple" soit-il, qu'un déchenement de notes compliquées version Petrucci (même si je repect son grand talent...)... Voilà c'était mon p'tit coup de gueule...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
MetallicRiffer
TallicA a écrit :
était, parait qu'il est clean depuis quelque temps, un peu comme hetfield quoi, ils ont pleins de point communs lolol!!!

A la difference près que la voix de Mustaine n'a jamais eu à souffrir de l'alcool (on peut dire que Mustaine a toujours eu sa putain de voix magnifique, même avec les effets de l'alcool et des drogues...), tandis que sa voix à Hetfield, a bien souffert à cause des ravages de l'alcool (exemple le plus flagrant, sur la video "Cuning Stunts" ou "S&M" ou il chante complètement faux tout le concert, ils sont obligés de jouer plus bas pour que Jaymz puisse suivre....). Heureusement, ça a l'air de s'estomper et James à l'air de reprendre vocalment du poil de la bête (ouf car non seulement d'être mon idole absolue en tant que guitariste c'est -c'était ?- un formidable chanteur).
TallicaBoyz
MetallicRiffer a écrit :
TallicA a écrit :

A la difference près que la voix de Mustaine n'a jamais eu à souffrir de l'alcool (on peut dire que Mustaine a toujours eu sa putain de voix magnifique, même avec les effets de l'alcool et des drogues...), tandis que sa voix à Hetfield, a bien souffert à cause des ravages de l'alcool (exemple le plus flagrant, sur la video "Cuning Stunts" ou "S&M" ou il chante complètement faux tout le concert, ils sont obligés de jouer plus bas pour que Jaymz puisse suivre....). Heureusement, ça a l'air de s'estomper et James à l'air de reprendre vocalment du poil de la bête (ouf car non seulement d'être mon idole absolue en tant que guitariste c'est -c'était ?- un formidable chanteur).

Tu trouve qu'il a un voix magnifique la voix c'est plutot son point faible je trouve
monstawild
TallicaBoyz a écrit :
Oui mais le fanatismes de certains qui supporte pas la verité en ce qui concerne leur idole ca me fais rire.

petrucci a une gueule de ptit cochon, il se tappe une crise d'identité a 40 piges, c'est un gros beauf, mais j'en fais pas tout un fromage, maintenant... il a changé ... mais il est pire :mdr:...

enfin bon était conviendrait mieux...
(je vais essayer de me calmer)

je pense qu'on a pas la meme conception de la musique, c'est tout, donc pas la peine de parler, tu ne comprends pas et ne comprendras jamais...

(a quoi ça sert d'essayer de refoutre la merde? complexé?)

TallicA a écrit :

ça sert a rien de parler a des gens qui ne cherchent pas a connaitre les artistes, que ça fasse partie du passé ou non, y'a que ceux qui ont une autre conception de la musique que la moyenne qui arrivent a voir la vérité...

ouais Mustaine s'est calmé, j'espere que ça va durer, parcequ'il a facheuse tendance a retomber facilement, mais en toute honneteté, je pense que si il est retombé aussi souvent dans l'alcool et la drogue c'était en partie a cause d'Eleffson, son compagnon junkie... ce n'est qu'une supposition, mais je pense néanmoins que c'était lui, Mustaine avait fait beaucoup d'éfforts, en particulier a l'époque de Countdown to Extinction ou il n'y avait aucune biture, et ou ils se nourissaient.... de muesli... lol

Skinner a écrit :
Moi, j'trouve qu'il est vraiment bon.... c'est pas le meilleur, c'est clair, d'ailleurs, aucun guitariste n'est meilleur qu'un autre... c'est simplement des styles differents c'est tout... j'ai vu que on comparait Petrucci à Hammet, donc evidament...

oui il a un certain niveau, ce serait débile de dire qu'il est mauvais... mais bon...

odal a écrit :
moi j'adore kirk et metallica mais c'est pas pour ca que j'vais dire que c'est le meilleur guitariste du monde!!... mais objectivement, c'est quand même un excellent guitariste quoi qu'en disent ses detracteurs... d'accord il est pas très innovant et variés mais il est trés bon dans ce qu'il fait (hormis St-anger!!)... [...] Je préfère 100 fois un solo de hammett, aussi "lent" et "simple" soit-il, qu'un déchenement de notes compliquées version Petrucci (même si je repect son grand talent...)... Voilà c'était mon p'tit coup de gueule...

je suis d'accord avec toi

MetallicRiffer a écrit :

j'ai des vidéos ou Hetfield doit etre bourré, c'est génial... :mdr:

TallicaBoyz a écrit :
Tu trouve qu'il a un voix magnifique la voix c'est plutot son point faible je trouve

nan, c'est particulier, personellement je la trouve pas magnifique, mais j'aime bien sa voix sur certains morceaux, y'en a d'autres ou ça devient bizarre, mais je pense qu'il a une voix trop particuliere pour etre appréciée par la majorité... moi je trouve pas que Hetfield ai une voix magnifique, ni qu'il chante bien... il est bon chanteur et a une bonne voix... mais c'est pas génialissime non plus...
en fait c'est deux extremes, une voix grave et une voix glauque...

Shinolofofora a écrit :
SDF et alcoolique n'ont rien à voir.Moi j'ai un logement et ça m'empèche pas de me bitturer tous les samedi soirs.

nan mais moi aussi... on a peut etre pas le meme vocabulaire, soulard... ça fais un peu vieil ivrogne avec sa bouteille de vin qui déambule dans les rues... et puis meme, a partir du moment ou ça devient une maladie pour quelqu'un je trouve déja ça moins drole de se foutre de sa gueule... surtout quand c'est une de mes idoles, les seules personnes pour qui j'ai de la compassion...
MisterZou
Vous allez finir par avoir le tournis à force de tourner en rond comme ça ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Skinner
TallicaBoyz a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
TallicA a écrit :

J'sais pas ou t'a été peché un truc comme ça, mais c'est bien la 1e fois que je vois un truc comme ça... enfin... et puis tu sais, que ce soit en live, ou en studio, il y a toujours les techniciens et l'éléctronique pour faires des miracles
MetallicRiffer
Tout est une question de goût, j'ai autant adoré la voix de Mustaine (aahh sur "Sweating Bullets"...)que celle d'Hetfield (bon OK Hetfield plus ;-)), je n'ai pas dit qu'ils étaient les meilleurs chanteurs du mooonde...
Seulement les 2 ont une VOIX, elle est reconnaissable parmis 200000 et leur personnalité font ce que leur groupes sont.
Voila, on va pas épiloguer 107 ans, c'est comme de dire qui joue mieux que l'autre, c'est débile, tout dépend de la sensibilité de l'auditeur... ;-)

P.S. Tout de même on entend bien que dans Cunning Stunts Hetfield est complètement à la rue, je rêve pas, il chante faux... De toute façon de live ne reflète pas la performance dont est capable Metallica sur scène, et il a le grand défaut d'être sorti après Liveshit...

En ce moment sur technique...