TallicaBoyz a écrit :
Oui mais le fanatismes de certains qui supporte pas la verité en ce qui concerne leur idole ca me fais rire.
petrucci a une gueule de ptit cochon, il se tappe une crise d'identité a 40 piges, c'est un gros beauf, mais j'en fais pas tout un fromage, maintenant... il a changé ... mais il est pire :mdr:...
enfin bon était conviendrait mieux...
(je vais essayer de me calmer)
je pense qu'on a pas la meme conception de la musique, c'est tout, donc pas la peine de parler, tu ne comprends pas et ne comprendras jamais...
(a quoi ça sert d'essayer de refoutre la merde? complexé?)
TallicA a écrit :
était, parait qu'il est clean depuis quelque temps, un peu comme hetfield quoi, ils ont pleins de point communs lolol!!!
ça sert a rien de parler a des gens qui ne cherchent pas a connaitre les artistes, que ça fasse partie du passé ou non, y'a que ceux qui ont une autre conception de la musique que la moyenne qui arrivent a voir la vérité...
ouais Mustaine s'est calmé, j'espere que ça va durer, parcequ'il a facheuse tendance a retomber facilement, mais en toute honneteté, je pense que si il est retombé aussi souvent dans l'alcool et la drogue c'était en partie a cause d'Eleffson, son compagnon junkie... ce n'est qu'une supposition, mais je pense néanmoins que c'était lui, Mustaine avait fait beaucoup d'éfforts, en particulier a l'époque de Countdown to Extinction ou il n'y avait aucune biture, et ou ils se nourissaient.... de muesli... lol
Skinner a écrit :
Moi, j'trouve qu'il est vraiment bon.... c'est pas le meilleur, c'est clair, d'ailleurs, aucun guitariste n'est meilleur qu'un autre... c'est simplement des styles differents c'est tout... j'ai vu que on comparait Petrucci à Hammet, donc evidament...
oui il a un certain niveau, ce serait débile de dire qu'il est mauvais... mais bon...
odal a écrit :
moi j'adore kirk et metallica mais c'est pas pour ca que j'vais dire que c'est le meilleur guitariste du monde!!... mais objectivement, c'est quand même un excellent guitariste quoi qu'en disent ses detracteurs... d'accord il est pas très innovant et variés mais il est trés bon dans ce qu'il fait (hormis St-anger!!)... [...] Je préfère 100 fois un solo de hammett, aussi "lent" et "simple" soit-il, qu'un déchenement de notes compliquées version Petrucci (même si je repect son grand talent...)... Voilà c'était mon p'tit coup de gueule...
je suis d'accord avec toi
MetallicRiffer a écrit :
A la difference près que la voix de Mustaine n'a jamais eu à souffrir de l'alcool (on peut dire que Mustaine a toujours eu sa putain de voix magnifique, même avec les effets de l'alcool et des drogues...), tandis que sa voix à Hetfield, a bien souffert à cause des ravages de l'alcool (exemple le plus flagrant, sur la video "Cuning Stunts" ou "S&M" ou il chante complètement faux tout le concert, ils sont obligés de jouer plus bas pour que Jaymz puisse suivre....). Heureusement, ça a l'air de s'estomper et James à l'air de reprendre vocalment du poil de la bête (ouf car non seulement d'être mon idole absolue en tant que guitariste c'est -c'était ?- un formidable chanteur).
j'ai des vidéos ou Hetfield doit etre bourré, c'est génial... :mdr:
TallicaBoyz a écrit :
Tu trouve qu'il a un voix magnifique
la voix c'est plutot son point faible je trouve
nan, c'est particulier, personellement je la trouve pas magnifique, mais j'aime bien sa voix sur certains morceaux, y'en a d'autres ou ça devient bizarre, mais je pense qu'il a une voix trop particuliere pour etre appréciée par la majorité... moi je trouve pas que Hetfield ai une voix magnifique, ni qu'il chante bien... il est bon chanteur et a une bonne voix... mais c'est pas génialissime non plus...
en fait c'est deux extremes, une voix grave et une voix glauque...
Shinolofofora a écrit :
SDF et alcoolique n'ont rien à voir.Moi j'ai un logement et ça m'empèche pas de me bitturer tous les samedi soirs.
nan mais moi aussi... on a peut etre pas le meme vocabulaire, soulard... ça fais un peu vieil ivrogne avec sa bouteille de vin qui déambule dans les rues... et puis meme, a partir du moment ou ça devient une maladie pour quelqu'un je trouve déja ça moins drole de se foutre de sa gueule... surtout quand c'est une de mes idoles, les seules personnes pour qui j'ai de la compassion...