Imaperfectguy a écrit :
Je débatrais même pas au sujet de l'orthographe : 1 c'est pas le thème, 2 je compte même plus tes propres fautes...
désolé, je prends pas le temps de corriger tant tu m'énnuies, oui, ça représente bien mon point de vue...
tu n'apportes rien, et tu es ininteressant...
c'est marrant, tu reprends ce que je dis, mais tu sais le theme c'est pas non plus battons nous en défendant nos idoles, ça tu peux le faire en m'envoyant des MP plutot que de pourrir le topic...
Imaperfectguy a écrit :
C'étais pas une remarque positive "Avril Lavigne" donc au niveau de la comprehention...
eh bien apprends la langue française et exprime toi un peu mieux, parceque positive ou non, si tu insinuais que j'écoute avril lavigne, desolé de te decevoir mais non, en attendant, c'est de Metallica dont elle a fais une reprise, pas Megadeth, alors tu n'emploies pas les bonnes armes...
Imaperfectguy a écrit :
Toi tu généralise pas en disant : Kirt est une merde ? Honnêtement, je trouve que c'est la même chose que de dire Mustaine est un saoulard... (Ce qui n'est pas totalement faux au fond ).
eh bien non petite huitre... moi j'ai précisé (apres tout ça doit faire quinze fois que je le repetes, c'est tout...) JE... ça n'engageais que moi,
je n'ai jamais dis Hammet est une merde, j'ai dis je trouve, ou pour moi hammet est une merde... completement différent... j'admettais que d'autres personnes aient un avis divergent...
tu devrais lire un peu plus tes cours de français plutot que de gaspiller ton temps sur internet.
je vais pas me réexpliquer encore 100 fois dessus, je donne mon avis, je ne l'impose pas aux autres, il aurait dit je trouve que Mustaine est un saoulard, je n'aurais rien dis, mais tu sais je crois que tu n'as pas le niveau intellectuel pour venir débattre sur un forum...
Imaperfectguy a écrit :
Personellement, la tronche de l'artiste, j'en ai absolument rien à foutre, et je sais même pas la tronche que Mustaine peut avoir, Megadeth, c'est pas le genre de truc que je préfère...
tu as dis:
Citation:
Je comprend pourquoi, si Mustaine avait une belle gueule, il aurait le même public que la miss... Tu en fais parti...
mon pauvre tu t'humilies, mais le pire c'est que tu parles sans meme connaitre et que de plus tu te contredis... reviens dans 3 ans, et renseigne toi un peu plus avant de parler.
Imaperfectguy a écrit :
Je trouve simplement ridicule tout ces types du forums, en train de bander sur des pauvre solos merdik ULTRA rapide et qui ressemble à rien, alors on à le droit à du Vaï... Alors ce monsieur, j'ai télécharger un live, je regarde, niveau technique TOTALEMENT irréprochable, un monstrueux travail de doigté vraimennt excelent, parfait... Mais alors... Qu'est ce que c'est moche...
tu parles de Rusty, si tu as lu ce que j'ai écris c'est ce que je disais le singe...
Imaperfectguy a écrit :
Voilà c'est tout, ça me fais marrer, si je me suis foutu de ta gueule c'est pour la façon dont tu t'es mis a grogner sur ce pauvre mec qui balancé juste son avis...
mais j'espere que tu as honte mon pauvre, tu as vraiment l'impréssion de m'avoir, ne serais ce qu'éffleurer mon amour propre?
tu es une des personnes les plus ridicules a qui j'ai eu l'occasion de parler, tu n'as aucune répartie, ton vocabulaire est d'une bassesse affligeante, et tes citations minables...
mon pauvre, ce que je trouve triste, c'est que tu ne te rends meme pas compte que tu passe vraiment pour un idiot publiquement. Un conseil ne reviens jamais ici ou change de pseudo si tu ne veux pas que les gens du forum se souviennent de tes minables frasques...
odal a écrit :
rusty est super impressionnant par sa rapidité!! ca, on peut pas le nier, c'est vrai! Mais le shred, pour moi et ça n'engage que moi, ce n'est pas de la musique mais de la demo technique!! Il n'y a aucune mélodie, aucune musicalité!!... Voilà, c'est mon avis...
Je précise que je parle des shredder que j'ai déja entendu. Mais il y a peux etre des shredder mélodique, ca j'en sais rien...
je suis tout a fait d'accord... apres tout dépends, Malmsteen a fait quelques morceaux mélodiques et sympas... Vai aussi, et meme Satriani (écoute Summer Song, bon ok on dirait un peu de la dance)...
Apres quand on part dans une débauche de notes comme le fait Rusty, c'est vrai que ça parais un peu innécoutable... faut lui laisser le temps de se faire une oreille a Rusty, apres tout il a quel age?
tous les grands groupes ont commencés avec des choses plus difficilement écoutables, parceque trop dans leur monde ou trop technique, peut etre que d'ici quelques années Rusty laissera tomber ne fera que du feeling
pour moi, c'est le probleme des mecs qui commencent la guitare trop tot...