monstawild a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Déja d'une moi je ne t'ai jamais insulter ni toi, ni ton idole,alors t'es gentil tu te détends!!!
J'ai juste souligné le fait que Mustaine est alcoolique,ce qui est vrai jusqu'aux dernières nouvelle...
Dave Mustaine "n'est plus" un soulard... ni un toxico... la façon dont tu l'a dis était tres pejorative... ne dis pas le contraire, respecte moi et je te respecterais, tu peux pas demander aux autres ce que tu n'es pas capable de faire toi meme...
Shinolofofora a écrit :
Ensuite tu te permets de parler de moi comme à une daube comme si tu me connaissait, tu me prles de mon niveau de guitare que tu ne connais pas non plus,et ensuite tu me dis que je n'arriverai jamais à un bon niveau et ça non plus tu n'en sait foutrement rien
non c'est vrai que j'en sais absolument rien, perte de sang froid...
mais bon... lol, je garde le reste pour moi...
Shinolofofora a écrit :
Alors moi ,au lieu de te rentrer dedans d'une façon aussi conne et irréfléchie que tu l'a fait,je te demande juste de ne pas pèter au quart de tour dès qu'un mec a une opinion différente de la tienne
XPDR! s'ilteplait joue pas la victime non plus, t'as quand meme traité un artiste qu'a une carriere plus immense que tu n'auras jamais de soulard, t'aurais dis alcoolique, j'aurais ptete pas réagis de la meme façon... mais faire passer un génie de la 6 cordes pour un SDF qui se bourre la gueule dans le caniveau, je trouve que c'est un manque de respect énorme, pour moi comme pour Mustaine...
comme SGT Pepper, vous devez avoir un besoin et une image de la musique bien legere...
Shinolofofora a écrit :
Quand à mes groupes de merde,je ne vois pas auquels tu fait allusion,puisque je n'en ai jamais parler.
Et sur le lead de oNe,il y a une teinte latino,enfin c mon avis..
je suppose... (pour les groupes)
oui je vois de quel passage tu parles dans One, oui en effet il y a une "teinte latino" tres legere... on est loin d'un flamenco mais je vois de quoi tu parles, j'ai fais la sourde oreille parceque j'étais énervé...
Myn Donos a écrit :
alors si t'en as profité pour le vider ton vase c'est nickel!je trouve trop con de se prendre la tête avec de la musique
n s'en branle royalement de savoir si un tel ou un autre est meilleur que celui la, du moment que ça plaise, le reste c'est pas notre problème!
entierment d'accord...
Myn Donos a écrit :
Mustaine je connais pas grand chose de celui la, a part son rapide passage dans metallica et ses guitares signatures, pi si ça te plait ben tant mieu!pi c'est tout!
bah non... mais je m'en fous, et puis tu connais Call of Ktulu, Seek N' Destroy j'en passe et des meilleures (et aussi des moins bonnes)...
Myn Donos a écrit :
quant à la teinte latino, je l'ai aussi remarquée
comme ça on est trois...
Y a pas de problème,je suis pas trop rancunier...Mais je vois toujours pas en quoi manquer de respect à Mustaine(si on peut appeller ça comme ça)serait aussi te manquer de respect...Mais bon...
Pour ce qui est de la comparaison SDF /artiste,l'un n'empèche pas l'autre,Cobain et Hendrix étaient des toxs de première et ça nne les a pas empêcher d'être des génies...