TallicA a écrit :
merci de t'en rendre compte, et désolé mais comme toi ça m'énerve aussi de lire des trucs pareils, je savais pour lepper messiah!!!
ok, autant pour moi encore une fois, j'étais sur qu'il s'agissait de Seek N Destroy...
bah de rien, je sais quand j'ai tort...
ouais je comprends... bon on pourait pas clore cette embrouille, d'autant plus que j'avais demandé si vous aviez d'autres reflexions a me les envoyer en MP histoire de pas pourrir le topic...
en plus je vais passer pour un gros connard qui aime pas Metallica ce qui n'est pas du tout le cas, Hammet, je n'aime pas ses solos, mais sinon le groupe en lui meme est sublissime, je n'ai pas la prétention de dire que le groupe aurait été mieux si Mustaine était resté...
Je n'en veux aucunement a Metallica d'avoir eu une carriere aussi extraordinaire, c'est les mecs comme eux qui me donnent foi en la musique et qui me laisse esperer que l'on peut vivre et faire et faire une vraie longue cariere grace a ça.
Ulrich est un super batteur (meme si je le trouve moins bon que Nick Menza), Hetfield est un des chanteurs/guitaristes les plus extraordinaires au monde, un compositeur de génie... Mais bon j'ai toujours préféré Megadeth, et c'est pas la guerre qu'il y a pu y avoir entre ces deux groupes qui me pousse a ne pas aimer Hammet, en plus Hammet y est pour rien... j'ai toujours aimé Metallica et Megadeth, et puisque c'est le sujet, Hammet a quelques solos incroyable a son actif...
bon voila, maintenant ça m'ennuie, on est en train de se fouttre sur la gueule alors qu'on se croisera peut etre jamais, on doit tous avoir des lacunes et connaissances que d'autres n'ont pas, et y'en a certainement pas un qui est mieux que l'autre... comme Hammet et Friedman (meme si Friedman est meilleur
), donc pas la peine d'en faire tout un foin, vous adorez Hammet, pas moi, vous detestez Mustaine pas moi...
cool, tant mieux, c'est le mélange des cultures et des gouts qui fais avancer les choses!