Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Myn Donos
monstawild a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Mustaine maitrise à la perfection le solo dit du soulard que voulez vous...

ECOUTE MOI BIEN ESPECE DE GROS CONNARD!

j'ai pas été chier sur hammet gratuitement, j'ai toujours pensé que c'était qu'une merde, il joue rapidement et c'est tout!

je te permets pas d'insulter une de mes idoles comme ça, tu peux dire ce que tu veux, essaye de jouer Holy Wars et ramenes ta gueule apres!

tu connais rien de Mustaine, tu vivras certainement jamais ce qu'il a vécu, et tu n'auras, et ça c'est sur et certain, jamais son niveau, alors viens pas me faire chier, essayes d'avoir d'autres references que des groupes de merde (je ne parles pas de Metallica), et apres reviens me parler...

c'est facile de dire que Kirk Hammet est super fort quand on connait rien a la musique!
Shinolofofora a écrit :
Et les solos de Kirk(même si une bonne trentaine d'entres vous vont me dire le contraire)je trouve qu'ils ont de la personnalité.Par exemple le lead de One a un fort accent latino et tout le monde sait que Hamett a de fortes origines hispanniques. Et puis,pourquoi venir chier sur Kirk alors que l'on laisse tranquille des guitaristes comme Randy Roads, Iggy Pop(qui sont vingt fois moins bon que Kirk techniquement,puisque ici apparement la technique fait tout)
Moi je crois que pas mal de monde ici est dégouté que Kirk soit dans Metallica et pas ailleurs.J'en entend dire:"attends avec Mustaine,ça aurait été vingt fois mieux!"

Super, je suis d'orgine espagnole, tu m'excuse il est ou l'accent latino dans One?!?

Arretes, je sais pas ou t'as trouvé le nom de Randy Rhoads, certainement en tappant "les meilleurs guitaristes" dans un moteur de recherche...

Premierement, tu laisse Randy (qui est une de mes idoles aussi, pas de bol...) la ou il est, c'est certainement le plus grand guitariste de tous les temps, sans qui il n'y aurait pas de Malmsteen ou de Michael Romeo... Il a inventé un style qu'on connait tous aujourd'hui (mais apparement tu l'ignores) en mélangeant la musique classique et le metal...

Et je doute tres fortement, que meme d'ici 10 ans de guitares tu arrives un composer un morceau et un solo de la trempe de Mr Crowley... alors t'es gentil, tu la ramenes pas avec Kirk Hammet si c'est pour le comparer a un monstre comme Randy Rhoads...

Iggy Pop je sais pas ce qu'il vient foutre ici... la pop c'est certainement tes bases pour balancer des inepsies pareilles...

Deuxiement, que ce soit n'importe lequel d'entre nous, on en a rien a branler que Kirk Hamet soit dans Metallica, Metallica c'est un super groupe, mais des super groupes, y'en a plein! des connus, des meilleurs, des moins connus...
moi Kirk Hammet je m'en bats les steacks, c'est loin d'etre une de mes idoles, et je lui trouve tres peu de talent (malgres le fait qu'il soit tres rapide)...

Troisiement, je suis bien content que Mustaine se soit fait jarter de Metallica, sinon y'aurait jamais eu Megadeth, et on aurait loupé des albums et des solos de génies... j'ai jamais dis que Metallica serait mieux avec Mustaine, j'ai dis que je le trouvais superieur a Hammet...

Shinolofofora a écrit :
Je rappelle que Mustaine a été viré parce que les autres lorgnaient sur Hamett qu'il trouvaient meilleur,et que la cuite du van de Mustaine n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,voir même un prétexte bienvenue pour Lars et sa bande.
A bon entendeur...

Tu rapelles rien du tout, puisque Mustaine a été viré apres un coup de poing dans la gueule a Hetfield apres une cuite, et que Lars Ulrich puisque tu en parles, s'est mis a pleurer durant l'enregistrement de la vidéo Monster of Rock parcequ'il a dit qu'il n'avait jamais voulu virer Mustaine et que c'était Hetfield qui avait voulu... Hetfield a aussi avoué qu'ils n'avaient pas viré Mustaine pour une question de niveau, certainement pour un probleme d'égo, des problemes comme ça y'en a dans tous ls groupes...

alors t'es gentil, tu retournes écouter Europe 2 et tu nous réviens quand la prochaine chanson B.O. de Spiderman fais un carton, mais parles des choses que tu maitrises, pas les trucs que ton voisin t'as raconté...

pauvre crétin...

dans ce que tu as dis j'ai deux choses à expliquer:
1 tu es grossier et pas très simpa, et je trouve que c'est pourtant un minimum envers les autres.
2 Sache que Dave Mustaine, ton "idole" fut le premier guitariste soliste de métallica, et il en a été viré parce qu'il venait bourré en répète, ce qui n'était pas non plus un comportement très simpa.On pourrais donc faire un lien avec ton comportement...
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
TallicaBoyz
monstawild a écrit :
Stalemate a écrit :
Mais ca devient n'importe quoi les gens
Mais on s'en fou de savoir si Mustaine à une meilleur attaque finale que Hammet ou si les chevaliers d'or son du coté de Mustaine et ceux d'argent avec Hammet

soi je peux me permettre, les chevaliers de bronze avec leurs armures baignées dans le sang des chevaliers d'or sont avec Megadeth... d'ailleurs on les distinguent parfaitement dans le clip de Hangar 18 (a voir hillarant ce clip)...

Bof je trouvre le clip de hangar 18 tres kitch dans la ligné des clips de de groupes de hard des années 80 ...

Hormis "ONE" de Metallica, sobre, noir, tres classe ce clip ..
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
monstawild
Stalemate a écrit :
Ouai pas mal le clip c'est vrai
C'est le seul clip de Megadeth que je connaisse

il m'a trop fais marrer la premiere fois, j'ai pas eu la chance de le voir gamin, et quand je lai vu y'as quelques années, j'étais mort de rire, a l'époque ça devait faire peur, ou pas faire truqué du tout LOL...

Myn Donos a écrit :
1 tu es grossier et pas très simpa, et je trouve que c'est pourtant un minimum envers les autres.

oui c'est pas dans mon habitude mais c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Myn Donos a écrit :
2 Sache que Dave Mustaine, ton "idole" fut le premier guitariste soliste de métallica,

c'est pas possible! mince alors... tu veux dire que sur mes vidéos, le roux qui joue avec Metallica a l'époque de leurs premiers live, c'est Mustaine! bah dis donc...

Myn Donos a écrit :
et il en a été viré parce qu'il venait bourré en répète, ce qui n'était pas non plus un comportement très simpa.On pourrais donc faire un lien avec ton comportement...

non et oui, non c'est pas le raison mais si en effet ça a du faire parti des choses qui ont gavés Hetfield... puisque je rapelle que c'est bien Hetfield qui ne voulait plus de Mustaine, je pense crise d'égo Mustaine étant connu comme étant extrement autoritaire (c'est pour ça que kerry King est parti de Megadeth)... et une surton un gros gnon dans la tronche qui a pas du bien passer...

je réiterrais pas sur Ulrich qui s'est mis a pleurer pendant la vidéo du DVD de Metallica parcequ'il a dit qu'il voulait pas virer Mustaine ni sur le premier bassiste de Metallica (ah oui scoop pour les newbies, Metallica ont eu deux bassistes) qui était toujours ami avec Mustaine apres la séparation...

bon je vais arreter de surveiller ce topic parceque j'en ai ras le bol des mecs qui se disent, ouais j'ai lu ça sur un site, je vais lui dire comme ça tout le monde croira que je connais trop Metallica...

vous croyez quoi? que je connais pas Megadeth... j'écoute Megadeth et Metallica depuis petit... dommage...

TallicaBoyz a écrit :

Bof je trouvre le clip de hangar 18 tres kitch dans la ligné des clips de de groupes de hard des années 80 ...

Hormis "ONE" de Metallica, sobre, noir, tres classe ce clip ..

je suis tout a fais d'accord lol, il frise meme le ridicule...

de toute façon j'ai jamais compris les clips de Megadeth... (a secret place, n'importe quoi...)

quand a One c'est pas un de mes préférés, Trust de Megadeth, non content d'avoir un des plus "beaux" solos de la planete a un clip pas mal je trouve...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
dragondesmers
monstawild a écrit :
Stalemate a écrit :
Mais ca devient n'importe quoi les gens
Mais on s'en fou de savoir si Mustaine à une meilleur attaque finale que Hammet ou si les chevaliers d'or son du coté de Mustaine et ceux d'argent avec Hammet

soi je peux me permettre, les chevaliers de bronze avec leurs armures baignées dans le sang des chevaliers d'or sont avec Megadeth... d'ailleurs on les distinguent parfaitement dans le clip de Hangar 18 (a voir hillarant ce clip)...

en tout cas friedman est chevalier d'or et hammett est chevalier des abysses!!
Shinolofofora
SgtPepper a écrit :
monstawild a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Mustaine maitrise à la perfection le solo dit du soulard que voulez vous...

ECOUTE MOI BIEN ESPECE DE GROS CONNARD!

j'ai pas été chier sur hammet gratuitement, j'ai toujours pensé que c'était qu'une merde, il joue rapidement et c'est tout!

je te permets pas d'insulter une de mes idoles comme ça, tu peux dire ce que tu veux, essaye de jouer Holy Wars et ramenes ta gueule apres!

tu connais rien de Mustaine, tu vivras certainement jamais ce qu'il a vécu, et tu n'auras, et ça c'est sur et certain, jamais son niveau, alors viens pas me faire chier, essayes d'avoir d'autres references que des groupes de merde (je ne parles pas de Metallica), et apres reviens me parler...

Franchement t'es pas correct du tout depuis les premièresz fois ou tu interviens sur ce post : tu insultes quelqu'un qui a priori ne te parles correctement me trompe-je ?
et puis si mustaine a été viré y'a aussi peut-être une raison "artistique" non tu crois pas ? la bière n'est pas l'excuse à tout faire

et puis le " je te permets pas d'insulter une de mes idoles" : looooooool il est pas content le monstawild ??? Il va nous faire un gros caprice ???? mais lol quoi ! arrete t'a plus 5 ans tu n'es pas le défendeur universel de la veuve et de l'orphelin bafoué par une raillerie, toute somme bien drôle ??? t'a l'air d'être le genre de type qui aime pas se faire chambrer....

Et puis bon ce différent hammett-mustaine: c'est de la jalousie pour moi ! Mustaine n'a pas eu le succes qu'il pensait avoir avec son propre groupe et ses fans réagissent souvent comme ca: c'est à dire hammett c'est une merde patati patata....

Déja d'une moi je ne t'ai jamais insulter ni toi, ni ton idole,alors t'es gentil tu te détends!!!
J'ai juste souligné le fait que Mustaine est alcoolique,ce qui est vrai jusqu'aux dernières nouvelle...

Ensuite tu te permets de parler de moi comme à une daube comme si tu me connaissait, tu me prles de mon niveau de guitare que tu ne connais pas non plus,et ensuite tu me dis que je n'arriverai jamais à un bon niveau et ça non plus tu n'en sait foutrement rien

Alors moi ,au lieu de te rentrer dedans d'une façon aussi conne et irréfléchie que tu l'a fait,je te demande juste de ne pas pèter au quart de tour dès qu'un mec a une opinion différente de la tienne

Quand à mes groupes de merde,je ne vois pas auquels tu fait allusion,puisque je n'en ai jamais parler.
Et sur le lead de oNe,il y a une teinte latino,enfin c mon avis..

PS:Ce message s'adresse bien entendu à monstawild
Myn Donos
Myn Donos a écrit :

oui c'est pas dans mon habitude mais c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

alors si t'en as profité pour le vider ton vase c'est nickel!je trouve trop con de se prendre la tête avec de la musiquen s'en branle royalement de savoir si un tel ou un autre est meilleur que celui la, du moment que ça plaise, le reste c'est pas notre problème!Mustaine je connais pas grand chose de celui la, a part son rapide passage dans metallica et ses guitares signatures, pi si ça te plait ben tant mieu!pi c'est tout!

quant à la teinte latino, je l'ai aussi remarquée
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
monstawild
Shinolofofora a écrit :
Déja d'une moi je ne t'ai jamais insulter ni toi, ni ton idole,alors t'es gentil tu te détends!!!
J'ai juste souligné le fait que Mustaine est alcoolique,ce qui est vrai jusqu'aux dernières nouvelle...

Dave Mustaine "n'est plus" un soulard... ni un toxico... la façon dont tu l'a dis était tres pejorative... ne dis pas le contraire, respecte moi et je te respecterais, tu peux pas demander aux autres ce que tu n'es pas capable de faire toi meme...

Shinolofofora a écrit :
Ensuite tu te permets de parler de moi comme à une daube comme si tu me connaissait, tu me prles de mon niveau de guitare que tu ne connais pas non plus,et ensuite tu me dis que je n'arriverai jamais à un bon niveau et ça non plus tu n'en sait foutrement rien

non c'est vrai que j'en sais absolument rien, perte de sang froid...
mais bon... lol, je garde le reste pour moi...

Shinolofofora a écrit :
Alors moi ,au lieu de te rentrer dedans d'une façon aussi conne et irréfléchie que tu l'a fait,je te demande juste de ne pas pèter au quart de tour dès qu'un mec a une opinion différente de la tienne

XPDR! s'ilteplait joue pas la victime non plus, t'as quand meme traité un artiste qu'a une carriere plus immense que tu n'auras jamais de soulard, t'aurais dis alcoolique, j'aurais ptete pas réagis de la meme façon... mais faire passer un génie de la 6 cordes pour un SDF qui se bourre la gueule dans le caniveau, je trouve que c'est un manque de respect énorme, pour moi comme pour Mustaine...

comme SGT Pepper, vous devez avoir un besoin et une image de la musique bien legere...

Shinolofofora a écrit :
Quand à mes groupes de merde,je ne vois pas auquels tu fait allusion,puisque je n'en ai jamais parler.

je suppose... (pour les groupes)

oui je vois de quel passage tu parles dans One, oui en effet il y a une "teinte latino" tres legere... on est loin d'un flamenco mais je vois de quoi tu parles, j'ai fais la sourde oreille parceque j'étais énervé...

Myn Donos a écrit :
alors si t'en as profité pour le vider ton vase c'est nickel!je trouve trop con de se prendre la tête avec de la musiquen s'en branle royalement de savoir si un tel ou un autre est meilleur que celui la, du moment que ça plaise, le reste c'est pas notre problème!

entierment d'accord...

Myn Donos a écrit :
Mustaine je connais pas grand chose de celui la, a part son rapide passage dans metallica et ses guitares signatures, pi si ça te plait ben tant mieu!pi c'est tout!

bah non... mais je m'en fous, et puis tu connais Call of Ktulu, Seek N' Destroy j'en passe et des meilleures (et aussi des moins bonnes)...

Myn Donos a écrit :

comme ça on est trois...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il est pas crédité pour seek and destroy!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
TallicA a écrit :

c'est vrai! mais tout le monde le sait, c'est lui qui l'a composée, seulement elle est tellement bien, ça casserais le mythe de dire que c'est lui... et puis, t'as l'air de bien connaitre Megadeth... c'est typiquement Megadethien comme morceau
SgtPepper
monstawild a écrit :
TallicA a écrit :

c'est vrai! mais tout le monde le sait, c'est lui qui l'a composée, seulement elle est tellement bien, ça casserais le mythe de dire que c'est lui... et puis, t'as l'air de bien connaitre Megadeth... c'est typiquement Megadethien comme morceau

tu es révisionniste en plus ???????
Si sur le disque c 'est pas marqué mustaine c'est que c'est pas lui...

et deuxio mon besoin et mon image de la zik qu'est ce que t'en sais dis moi ??? t'es la pour savoir ce que je mets ds ma voiture ou sur ma platine ??? t'es un balèze toi ca se sent....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Myn Donos
monstawild a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Dave Mustaine "n'est plus" un soulard... ni un toxico... la façon dont tu l'a dis était tres pejorative... ne dis pas le contraire, respecte moi et je te respecterais, tu peux pas demander aux autres ce que tu n'es pas capable de faire toi meme...

Shinolofofora a écrit :

non c'est vrai que j'en sais absolument rien, perte de sang froid...
mais bon... lol, je garde le reste pour moi...

Shinolofofora a écrit :

XPDR! s'ilteplait joue pas la victime non plus, t'as quand meme traité un artiste qu'a une carriere plus immense que tu n'auras jamais de soulard, t'aurais dis alcoolique, j'aurais ptete pas réagis de la meme façon... mais faire passer un génie de la 6 cordes pour un SDF qui se bourre la gueule dans le caniveau, je trouve que c'est un manque de respect énorme, pour moi comme pour Mustaine...

comme SGT Pepper, vous devez avoir un besoin et une image de la musique bien legere...

Shinolofofora a écrit :

je suppose... (pour les groupes)

oui je vois de quel passage tu parles dans One, oui en effet il y a une "teinte latino" tres legere... on est loin d'un flamenco mais je vois de quoi tu parles, j'ai fais la sourde oreille parceque j'étais énervé...

Myn Donos a écrit :
alors si t'en as profité pour le vider ton vase c'est nickel!je trouve trop con de se prendre la tête avec de la musiquen s'en branle royalement de savoir si un tel ou un autre est meilleur que celui la, du moment que ça plaise, le reste c'est pas notre problème!

entierment d'accord...

Myn Donos a écrit :
Mustaine je connais pas grand chose de celui la, a part son rapide passage dans metallica et ses guitares signatures, pi si ça te plait ben tant mieu!pi c'est tout!

bah non... mais je m'en fous, et puis tu connais Call of Ktulu, Seek N' Destroy j'en passe et des meilleures (et aussi des moins bonnes)...

Myn Donos a écrit :

comme ça on est trois...

ben suis content qu'on tombe d'accord!allez tchô!
monstawild
SgtPepper a écrit :

tiens revoila le frustré... bah écoutes si t'es incapable de reconnaitre la pate d'un artiste a travers un morceau, t'as ptete pas autant de connaissance en musique que tu semble le croire...
en plus je sais plus ou ça vais été dis, c'est Mustaine, si je retrouves l'article je te l'envois... c'est facile de prendre le meilleur morceau de l'abum et d'enlever le nom de l'artiste qui l'a composé tout ça parceque t'as les boules et que t'as pas envie que les gens croient que le succès du groupe n'est pas basé sur un mec que t'as viré...

de toute façon, je sais et TOUT LE MONDE sait que c'est Mustaine qui a composé tous les morceaux du premier album, maintenant c'est vrai que je n'ai aucune preuve... pas grave on remplace Seek N' Destroy par The Four Hoursemen, voila t'es ontent?

SgtPepper a écrit :
deuxio mon besoin et mon image de la zik qu'est ce que t'en sais dis moi ??? t'es la pour savoir ce que je mets ds ma voiture ou sur ma platine ??? t'es un balèze toi ca se sent....

bah je sais pas, y'as des choses qui se devinent... physionomiste peut etre... je sais pas ce que tu mets sur ta platine, mais je prefere pas etre la quand tu le mets, et puis ça m'interesse tres peu je dois le dire, a chacune de tes invertions tu baisse dans mon estime... enfin j'avais dis que je ne répondrais plus, comme quoi j'aurais mieux fais de m'abstenir.

allez calme toi, va te venger en mettant des mauvaises notes a tes eleves... de toute façon vu ta répartie, a mon avis tu dois sevir en sport, c'est pas essentiel pour la moyenne des gens.

allez see ya

Myn Donos a écrit :

ben suis content qu'on tombe d'accord!allez tchô!

pas de probleme, entre gens civilisés, y'as pas de raison!

see ya
TallicA
  • TallicA
monstawild a écrit :
SgtPepper a écrit :

de toute façon, je sais et TOUT LE MONDE sait que c'est Mustaine qui a composé tous les morceaux du premier album, maintenant c'est vrai que je n'ai aucune preuve... pas grave on remplace Seek N' Destroy par The Four Hoursemen, voila t'es ontent?

mais LOLOL c'est la premiere foi que j'entend un truc pareil!!! je sais vraiment pas d'ou tu sort... et comme tu l'as dit tu n'as aucune preuve, donc je préfère m'en tenir à ce qu'il y a marqué sur un booklet plutot qu'un mec qui balance ses anneries sur un forum!!!
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
TallicA a écrit :

mais LOLOL c'est la premiere foi que j'entend un truc pareil!!! je sais vraiment pas d'ou tu sort... et comme tu l'as dit tu n'as aucune preuve, donc je préfère m'en tenir à ce qu'il y a marqué sur un booklet plutot qu'un mec qui balance ses anneries sur un forum!!!

oui j'ai aucune preuve seulement je trouve que le morceau tourne tres Megadeth...

et pour cette phrase je teins a m'excuser, j'avais mal interprété un article et ma mémoire m'avait joué un tour... il me sembalti que c'était de Seek N Destroy mais non...

Dave Mustaine claimed to have written the main riff of Metallica's "Lepper Messiah" from Master of Puppets, but he never got credit.

désolé, la je m'excuse, j'ai tort sur ce point, je pensais qu'il s'agissait de Seek n destroy...
eh je suis qu'un home je peux faire des erreurs...

euh la phrase en gras, je fais des efforts envers vous (je ne parles pas de SGT peper), alors évites ce genre de reflexion, je me suis trompé, ça arrive...

désolé
TallicA
  • TallicA
...
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
TallicA a écrit :
parait aussi que en 86 mustaine, pour ce ratraper de l'embrouille qu'il a eu avec metallica leur a envoyé les compos de master of puppets au format guitarpro pour ce faire pardonné, mais quedalle metallica a juste pris ses compos et l'a envoyé chier!!!

...

je me suis trompé ça arive...

En ce moment sur technique...