TomTomAtomic a écrit :
Un bon gratteux, tu lui fou une gratte de merde, un marshall a transistor ça sonne quand méme.
Personnellement ça va beaucoup mieux pour moi depuis qu'en répète j'utilise plus le marshall à transitor mais mon ampli. (le jour et la nuit)
D'ailleurs pourquoi les micro EMG existent ? Ah ok, c'est des micros vintage...
Ok tous ces constructeurs d'amp, de pédales, de micros, de guitare, c'est du vent, en fait le NAMM c'est l'arnaque du siècle
tous les types qui conçoivent du matériel sans exception y racontent des conneries, et ceux qu'achètent, mon dieu...
"é de toute fasson, Hendrik, et blakmor c nase parce que Vaille(lui en live il assure, g vu sur youtube) et Matrach est meilleur keu, et Kirk Hamet c le meylleur de tousse"
Tomtom, combien de guitaristes ? Combien ? Aujourd'hui font le show comme Blackmore ou Hendrix le faisaient en live ? Satriani qui s'assoit pendant le solo de Crushing day et qu'après qu'on overtube ses lives qui sortent en dvd. D'ailleurs pourquoi le même Satriani dans Chickenfoot ne fait pas tout plein de figures techniques legatos, tappings comme ses albums solos ?
Ah, Steve Morse tu dis... Oui putain t'as absolument raison