Desespoir sur master of puppets ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastasmoke
Zukov a écrit :
Rastasmoke a écrit :

Fait nous écouter je suis curieux de t'écouter ! J'ai aussi 2 ans je de gratte et ce morceau je l'ai un peu regardé mais je me suis pas attardé dessus (j'aime bien joué les choses comme elles doivent être jouer). Peut être que maintenant je peux le rentrer... je suis pas plus mauvais qu'un autre. (c'est ce que je me dis)

Dire que le morceau est facile je suis pas tout fait d'accord, déjà rien qu'à prendre le tempo, y'en a déjà pas mal qui serait largué vu que bon sans être méchant,des guitaristes qui n'ont aucun sens du rythme j'en croise tout les jours.

ciao !


Je n'ai pas dit que je le jouais comme Hetfield hein, j'ai que 2 ans de gratte donc ça manque surement de personnalité, de feeling, de style, mais j'arrive sans trop de difficulté à tenir le rythme à vitesse CD tout en aller. Je ne dis pas non plus que le morceau est facile mais il me pose bien moins de problêmes que de nombreux autres morceaux que beaucoup de gens disent jouer assez facilement.

Comme j'ai déjà dit j'ai exagérément bossé l'aller simple ça aide beaucoup ici, mais en aller retour j'ai beaucoup plus de mal.

J'ai enregistré en speed le riff problêmatique du morceau, qualité TRES pourrie (micro ordi tout naze qui siffle lol) avec le magnétophone Windows, mais ça donnera un aperçu on entend bien la gratte derrière le sifflement lol. J'avais le CD dans les oreilles pour le tempo, j'ai fais qu'une prise donc il y'a 2 bons pains sur la fin mais à part ça ça va. Si j'ai le temps dans la semaine je me chope un vrai logiciel d'enregistrement et je passe le morceau entier d'une seule prise, en étant échauffé et en évitant au mieux les pains

Il me faudrait juste quelqu'un qui veuille bien héberger le fichier
Quelqu'un me donne son mail par MP et j'envois tout de suite le fichier


EDIT : sinon le sujet a été traité en même temps dans un autre thread, où il me semble que j'ai mieux parlé qu'ici
https://www.guitariste.com/for(...)20362


très très curieux d'entendre surtour le solo ! Et bon tenir à ce rythme 8mn 30 moi je trouve que c'est pas un morceau facile.

tiens le backing, let's go ! ICI
Rastasmoke
Ribal a écrit :
Voila les videos sont ici :

http://lomasite.free.fr/Videos/

( haut_master et face_master )

Dite moi ce que vous en pensez !

Et si vous voulez que je filme la main droite dite le moi aussi.

Et merci a Manu pour l'uppage des video


ouai, mais bon là c'est au ralenti non ? Je trouve que t'as le poignet gauche qui se balade bcp trop, faut que tu le stabilises pour gagner en vitesse, car là ça peut pas tenir tout un morceau comme ça, ça va partir en sucette.

désolé je suis un peu direct mais c'est pas méchant.. enfin j'éspère
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #62
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Janv 2005, 22:42
Pas de prob ^^

Mais la vitesse j'ai pas voulu aller trop vite pour qu'on voi bien

( a la fin de la video vu d'en haut j'accelere vers la fin pour atteindre la vrai vitesse je pense )
Rastasmoke
Tinquietes pour le moment moi non plus je le joue pas plus vite que toi...

Je vais travailler le morceau cette semaine, pour voir ce que ça donne.... vous allez.... rigolez.
Leblond
Ribal a écrit :
Pas de prob ^^

Mais la vitesse j'ai pas voulu aller trop vite pour qu'on voi bien

( a la fin de la video vu d'en haut j'accelere vers la fin pour atteindre la vrai vitesse je pense )


Pour qu'on voit bien quoi ? Tu dois utiliser ton petit doigh pour ce passage sinon tu fais des mouvements inutiles.

Je m'enrigistre en audio parce que je peux pas héberger mes vidéo et je lenvois.

Ps pour le gars avec mon avatar : C'était pour rire voyon, fache toi pas
Leblond
Bon j'Essais de m'inscrire sur free.fr mais mon téléphone et mon code postal sont invalide. Quelqu'un pourrait me dire de quelle facon sont écrit ces informations en france ? Le nombre de lettre et de chiffre ect..
Rastasmoke
ça marchera pas, ils font un testagent de ligne à distance... faut que la ligne existe, impossible sinon.
Leblond
Rastasmoke a écrit :
ça marchera pas, ils font un testagent de ligne à distance... faut que la ligne existe, impossible sinon.


zut.. Qui peut m'héberger alors ?
Rastasmoke
J'peux faire un effort pour nos amis quebecois.
Nameless
Leblond a écrit :
Alors bon, voici les performance d'un guitariste de 1 ans et 6 mois d'expérience, soyez pas méchant !

Y'a pas a être méchant, c'est très bien ... Moi j'ai 2 ans de gratte et ça fait pas très longtemps que j'le rentre ce morceaux...
Leblond
nameless a écrit :
Leblond a écrit :
Alors bon, voici les performance d'un guitariste de 1 ans et 6 mois d'expérience, soyez pas méchant !

Y'a pas a être méchant, c'est très bien ... Moi j'ai 2 ans de gratte et ça fait pas très longtemps que j'le rentre ce morceaux...


Fait nous voir ou entendre, j'aimerais bien qu'on puisse visionner différentes versions .
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #73
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Janv 2005, 15:27
Rastasmoke a écrit :

très très curieux d'entendre surtour le solo ! Et bon tenir à ce rythme 8mn 30 moi je trouve que c'est pas un morceau facile.


Quand je dis tout le morceau je parle rythmiquement lol. Je parlais juste de la difficulté de tenir la rythmique de Master tout au long du morceau tout en aller, je prétend pas du tout bien jouer les solos et je ne l'enregistrerai pas c'est pas le sujet ici J'essaye de faire ça d'ici le week end.

Sinon pour mon enregistrement du riff du début je l'ai envoyé à Manu je pense qu'il le mettra quand il aura le temps.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #74
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Janv 2005, 16:31
Citation:
J'ai enregistré en speed le riff problêmatique du morceau, qualité TRES pourrie (micro ordi tout naze qui siffle lol) avec le magnétophone Windows, mais ça donnera un aperçu on entend bien la gratte derrière le sifflement lol. J'avais le CD dans les oreilles pour le tempo, j'ai fais qu'une prise donc il y'a 2 bons pains sur la fin mais à part ça va. Si j'ai le temps dans la semaine je me chope un vrai logiciel d'enregistrement et je passe le morceau entier d'une seule prise, en étant échauffé et en évitant au mieux les pains


Ici (merci Manu)

J'ai pris ton playback Rastasmoke c'est excellent, je vais essayer de me choper un enregistreur potable, esasyer de supprimer ces parasites et ce sifflement affreux (peut être changer de micro lol) et je fais un enregistrement superposé au playback. Je le tiens bien en entier (en faisant la rythmique pendant le solo), l'interlude et les refrains permettent quand même de bien récupérer. Après je sais pas si je le joue bien mais au moins c'est calé, je vous fais ça dès que possible (sans l'interlude c'est hors sujet et j'aime pas comme je la sort).
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #75
  • Publié par
    Ribal
    le 11 Janv 2005, 17:56
Leblond a écrit :
Alors bon, voici les performance d'un guitariste de 1 ans et 6 mois d'expérience, soyez pas méchant !

http://www.geocities.com/leblo(...)r.avi

edit : clique-droit, enrigistrer la cible sous.


Franchement je trouve sa super Faudrai que j'essaye de le jouer avec le petit doigh

Sinon super son qu'elle sort ta gratte

En ce moment sur technique...