Sicko a écrit :
CmTea a écrit :
Pouarf c'est sur maintenant quand on déboule pas des gammes par centaines , on est pas un grand guitariste....
Santana fait sonner chaque note, meme si je suis pas un fan, je trouve que c'est un grand guitarist pleins de géni.
je suis pas un disciple du shredding, mais niveau feeling j'arrive pas à accrocher santana, je trouve ses impros qu'en même assez pauvres... écoutes Oye Como, samba pa ti.... il aurait pue trouver mieux qu'en même.... moi je me fais chier quand je l'écoute...
Et si on parle feeling, sensibilité jimmy page lui met la grosse raclée.... même si on peut pas les comparer, car c'est vraiment sans intérêt... mais je sais pas, jimmy page OK, Jimi Hendrix OK (red house, little wing... un feeling de fou furieux)... mais santana
mais je suis sure que quelqu'un va nous expliquer !
Expliquer, je sais pas , mais tu sais c'est tres subjectif comme question.
Tu prends hendrix en exemple, ben j'en ai vu pas mal sur ce forum (dont je ne fais pas partie) appliquer la meme question que tu poses sur Santana, à hendrix. En disant "mais qu'est-ce qu'on peut bien trouver à hendrix ? ce mec a aucun feeling, blabla....."
Fais une recherche, tu verras , j'invente rien.
Comme quoi , tout est relatif