Donc, si je comprend bien cornelius, tu viens ici pour
Citation:
partager le peu que je maîtrise
Et tu t'offusques que quelqu'un apporte une precision, contredise ton point de vue...
Qu'est ce que tu fou sur un forum si tu veut des discussions qui ne vont que dans ton sens?
Tu veut qu'on te disent "tu as bien raison, n'importe quel guitariste digne doit avoir guitar pro et connaitre PLEINS PLEINS PLEINS de morceau sur tablature", c'est ça que tu veut qu'on te dise?
Je pense qu'on est ici pour donner des conseils, jouer avec des tablatures, c'est pas un conseil, n'importe quel apprentit guitariste travail deja avec des tablatures trouvé ici et la, on peu quand méme dire qu'il faut un peu travailler, qu'apprendre un instrument ce n'est pas que du fun facile et accessible, et que la progression n'est pas lineaire?
On peu conseillé au gens d'avoir une vision un peu plus profonde sans passé pour un snobe?
C'est quand méme plus positif de dire a un type qu'il y a d'autre maniere plus complete
Mais comme tu ne m'as pas lue, la question est reglé, et j'interviendrais quand bon me le semblera.
@Shinolofofora
Je suis bien entendu completement d'accord avec le sens : la technique sert la personnalité, l'exemple de malmsteen, paul gilbert & co est revelateur d'une chose en faite, ces personnes ont 20 ans de carriere, a un moment ils tournent en rond, et finallement on revois bcp de méme plan, de phrasé typique, mais ils sont fideles a leur personnalité, le vibrato trés amples de malmsteen, le jeu trés percussif de paul gilbert, c'est choses qui n'ont pas changé, et qui au finale les definissent, et qui ne sont pas juste des details dans leur jeu.
Sinom il y a allan holdsworth aussi a qui je pense dans le domaine...