Zoom G3 et G3x

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
J'ai pas cherché de sites ... me suis contenté de ceux là

Au fait : qqn utilise le zoom avec des EMG ?

Car autant avec des micros passifs, je trouve cela très bon, autant avec des EGM ça sonne bizarre ...

j'ai bien utilisé le bouton actif/passif ...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 02 Déc 2012, 23:26
Oui, plutôt..Bon, sur ampli, je ne me sers pas des simu, uniquement des modulations, reverbs et delay...
En revanche, pour les simu de sons clairs, de mémoire, dès qu'on monte le gain, ca crunch très très vite...
Pour le son obtenu, cf. page précédente, j'ai posté un petit exemple...Je joue avec beaucoup de gain, donc c'est peut-être ça qui aide...ou alors j'ai vraiment de la merde dans les oreilles!
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 08 Déc 2012, 17:05
Bonjour, je pense commander cette pédale. Par contre il y a un point que je n arrive pas a trouver. Si je comprends bien on peux jouer juste avec un casque? C est bien ça?
Quel genre de casque conseillez vous pour un bon rendu?
Merci d avance
nicosonic
j'ai une question de newbie : pour selectionner un effet est-ce qu'on doit appuyer plusieurs fois sur la touche type ou est-ce qu'en laissant le doigt appuyé ça scrolle entre les effets ? ( par exemple si je veux passer de l'effet 1 à 40 est-ce qu'il faut que j'appuie 40 fois ? )
Explicit noise
mire2 a écrit :
Bonjour, je pense commander cette pédale. Par contre il y a un point que je n arrive pas a trouver. Si je comprends bien on peux jouer juste avec un casque? C est bien ça?
Quel genre de casque conseillez vous pour un bon rendu?
Merci d avance

Oui, on peut jouer direct au casque avec.
Après tout dépends de ton budget pour l'achat de celui-ci. Le mieux reste d'essayer, suivant si tu veux un casque qui te prenne complètement l'oreille ou juste poser dessus, semi-ouvert ou fermé etc...
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 08 Déc 2012, 19:55
Ça veut dire que c est a éviter? C est vraiment mauvais?
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 08 Déc 2012, 20:27
@mire2 : On peut jouer au casque, sur un ampli ou une console; au choix.

Pardon j avais mal compris. Merci beaucoup pour vos réponses. Vous n avez un model a me conseiller maxi 100€? Je cherche juste un bon son correct. Avec mon taf j ai pas de temps pour aller les essayer.
Explicit noise
Pour ma part j'ai un AKG K240 studio qui fonctionne bien et qui est très confortable.
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 08 Déc 2012, 23:49
Merci beaucoup!! Je sais dans quel direction aller!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 09 Déc 2012, 11:18
J ai opter pour le akg k271 mkii. J ai commander sur euro guitar . J espère que ça va aller, les critiques du sites sont mitigé.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 09 Déc 2012, 12:05
Je pense que je vais revendre mon G3, je m'en sers pas beaucoup finalement..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur effet guitare et Zoom...