Zoom G3 et G3x

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 10 Nov 2012, 04:17
JadedHeart a écrit :
Comment ça "moins au centre"?
sinon on peut en choper où des alimentations prévues pour?

Surement sur la position "éco"..

C'est du 9V- comme la plupart des pédales, un alim standard fera l'affaire..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 10 Nov 2012, 10:03
Yes, 9V avec le - au centre..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 11 Nov 2012, 23:42
Premier essai du G3 en configuration MAO ce week-end!

Je me suis amusé à enregistrer un petit morceau en utilisant uniquement le G3, que j'ai branché direct dans la carte son (Edirol FA-66).
Je n'ai ajouté aucun post-traitement quelconque, il n'y a que le G3, et ma guitare.
Pour les sons saturés, j'ai utilisé 2 presets réglés sur le pouce: la simulation Diezel, et la simulation Marshall (MS Crunch), sur lesquelles j'ai ajouté la reverb "Tiled Room", et parfois le delay "Delay".
Pour le son clean à la fin, j'ai utilisé une simulation Fender.
Tout à la fin, on peut entendre le ring mod, puis le bend-echo
J'ai utilisé à chaque fois la simulation de HP qui matchait avec la simulation de préampli (HP diezel pour la simulation diezel, etc...)

Désolé pour le mix fait au hachoir, et les prises pas toujours très propres , mais ça donnera une idée de ce qu'on peut obtenir.
http://soundcloud.com/8oris/ha(...)om-g3
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 19 Nov 2012, 08:52
ted GMG a écrit :
Premier essai du G3 en configuration MAO ce week-end!

Je me suis amusé à enregistrer un petit morceau en utilisant uniquement le G3, que j'ai branché direct dans la carte son (Edirol FA-66).
Je n'ai ajouté aucun post-traitement quelconque, il n'y a que le G3, et ma guitare.

http://soundcloud.com/8oris/ha(...)om-g3

Les drums aussi viennent du G3 ??

Hello, j'ai craqué et je l'ai acheté pour stopper mais envie impulsive de pédales. Bref, je voulais savoir si le câble usb est fourni avec parce que moi j'ai le CD Sequel Le mais pas le câble usb (un peu bizarre pour moi ).
vince_99
funkytonchi a écrit :
Hello, j'ai craqué et je l'ai acheté pour stopper mais envie impulsive de pédales. Bref, je voulais savoir si le câble usb est fourni avec parce que moi j'ai le CD Sequel Le mais pas le câble usb (un peu bizarre pour moi ).

je ne l'ai pas eu non plus avec le G3X. Il me semble que je l'avais eu par contre avec le G5
Ok, merci pour la réponse ça m'évitera d'appeler woodbrasss demain. De toute façon il me semble que c'est un cable usb "banal", je vais voir si j'en pas un quelque part.
Mr Park
Waw Ted j'adore la fin de ton morceau
s_ghislain
héhéhé

je viens de chopper cette petite boite dans le cadre d'un échange

J'étais pas trop partant ... et franchement je suis surpris du son qui en sort

Certaines simu sonne vraiment bien. Les effets sont bons, et tout est facile à utiliser. Les petits plus comme la BAR et le looper sont vraiment cool.

Je l'ai pas encore connectée au mac, mais ça va pas tarder.
Mr Park
Salut Petite question, les delays peuvent-ils partir en oscillation? J'ai vu dans le manuel qu'un des modèles (le tape echo? Je ne sais plus) pouvait le faire, mais les autres?

Sinon je crois qu'il sera bientôt mien, il correspond à mon cahier des charges (delays, looper et BAR utilisables en même temps)

En ce moment sur effet guitare et Zoom...