Frank Drebin a écrit :
fouyu tu pourrais faire un tuto pour entrer la clé d'activation, j'ai laissée tombé tellement c'est compliqué. ça a été fait par des militaires je pense, même microsoft s'en sort mieux à ce niveau, c'est vous dire!!!!
oui c un truc de fous !!!
en fait c pas très compliquée une fois qu l'on a compris la procédure mais elle n'est expliquée nul part en français donc c 'est pour ça !!!!
- donc en premier tu installe intégralité du cd Sequel 3 sur ton pc ( choisis bien lequel Pc c'est tellement protéger que tu peut pas changer de pc sans passer par un renouvellement de clef !!) de plus obligation de connexion web pour obtenir la clef via le site web
http://www.steinberg.fr/fr/home.html
- ensuite tu ouvre le logiciel E licencer qui c'est installer avec ton Sequel 3
(tu y trouve direct sur la page qui s'ouvres un numéro a 20 chiffres en 2 partie separer d'un - )
c 'en gros le numéro d’immatriculation du pc et du dique dur du pc !!!
et bien c le numéro que tu vas transmettre après via le site web Steinberg afin d'obtenir un clef d'activation qui ne marchera que pour ce PC la !!
- apres donc tu vas sur Steinberg
http://www.steinberg.net/en/home.html
- tu choisis l'onglet en haut au millieu " Support "
- un menu s'ouvre et tu clic sur " Product Registration "
- tu doit arriver sur la page de création de compte Steinberg
- tu crée un compte avec une adresse mail et un mots de pass
- tu vas dans ta boite mail et tu valide le compte steinberg via le lien sur le mail que tu a reçu de steinberg
- ensuite tu retourne a la page web steinberg
- tu te conecte avec le mot de pass et ton adresse mail que tu a mis
et la tu a 3 onglet
- je sait plus sur lequel des 3 j'ai clic mais c dans un des 3 que tu rentre le numero a 20 caractères en 2 partie qui ce trouve dans ton elicencer
- si tu a bien fait la manip la clef de 32 caractère apparaît a l'écrans !!
il suffit de la rentrer dans le Elicencer il y a un ongler prevu en haut a gauche
de valider et c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un truc de digue quoi !!!!!!!!!!!!