Avec plaisir!
La version 2.0 permet par exemple d'avoir 6 effets simultanés et fournit de nouveaux effets!
Je trouve le rapport qualité-prix, l'encombrement et la connectique assez bluffants. Au départ je ne l'avais pris que pour les effets de modulation et autres mais je me prends à apprécier les modélisations et à l'utiliser en répètes (en XLR sur la table de mix, je trouve ça plus facile que de se retaper le réglage d'un ampli partagé)!
Facile à programmer, surtout avec un PC ou un mac, mais ils faut penser ses patches intelligemment pour une utilisation live.
Le coup des 3 boutons est très pratique, si on s'arrange pour avoir les 3 effets qu'on veut gérer individuellement côte à côte (mais plus de 3 boutons le rendraient encombrant)!
Petit truc où l'ergonomie pourrait gagner, c'est pour les activations de looper/mode patch. Je m'explique: je prends un patch 'basse' et lance la boite à rythme, je clique sur le bouton looper 2s, je lance la boucle et je joue. Ensuite, je dois repasser en mode patch pour un son guitare, puis repasser en mode looper pour enregistrer la ligne guitare numéro 1, etc... beaucoup de manips quoi. C'est simplifié si on a un PC branché avec leur soft 'edit and share' (pas besoin de repasser en patch), mais on perd l'avantage du faible encombrement!