WAMPLER pedals

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guetguet1
Etant très intéressé par la Plextortion, est-ce que quelqu'un l'aurai déja essayé dans un Orange Dual Terror (ou Tiny Terror) ? Si oui qu'est ce que ça donne ?

Merci
batteurfun
et puis, ça dépend de l'ampli
on dirait que ces pédales sont surtout faites pour des amplis Fender pour que ça sonne Marshall
perso, j'ai pas d'ampli Fender donc... !
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Vinz416
Sur un ampli Orange (OR15), la plexi drive que j'ai testé passait pas mal
Guetguet1
Vinz416 a écrit :
Sur un ampli Orange (OR15), la plexi drive que j'ai testé passait pas mal

Merci pour la réponse, d'autres avis sont les bienvenus

Le problème c'est toujours de réaliser des essais sur son propre matos...
batteurfun
pas possible
déjà faudrait aller au magasin avec sa gratte
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Guetguet1
J'ai un peu de mal à m'imaginer ce que donne en réalité la Plextortion , les démos sur youtube sonnent souvent étouffés avec un groq manque de clareté dans le son.

Ce que je voudrais obtenir est un son dans l'esprit de la vidéo ci-dessous ou la prise de son est parfaite :

http://youtu.be/goZZtUvNvRI

Pour ceux qui l'ont essayer est ce que cela sonne dans cet esprit ?

Merci d'avance
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
J'ai rapidement joué la Velvet Fuzz, qui m'a fait une excellente impression.
Je l'ai essayée uniquement avec ma Reverend Six Gun, qui sonne super bien, mais que je connais pas encore par coeur, donc difficile de me faire une opinion définitive pour le moment. J'ai toutefois trouvé que la pédale est très "facile" et sonne super bien même sur un son clair ; on sait que ce n'est pas le cas de toutes les fuzz (euphémisme !)

Impatient de passer un peu de temps avec elle et notamment ma Les Paul P90...
ninigame
Bon bah j ai quitté le club j ai remplacé toutes les wampler de mon set au final ...
Adieux messieurs
Vinz416
ninigame a écrit :
Bon bah j ai quitté le club j ai remplacé toutes les wampler de mon set au final ...
Adieux messieurs

Tu as remplacé Wampler par quoi ?

Je me prendrais bien une ts like ++, j'hésites entre une paisley drive (sachant que j'adore le son de brad), et une mad professor little green wonder (ou les 2 ).
Quelqu'un a un avis sur ces pédales ?

Vincent
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
De mon côté je n'avais pas gardé très longtemps le Faux Tape Echo ou l'Analog Echo, mais je suis en train de devenir accro à la Velvet Fuzz, tellement simple et facile à faire sonner du feu de dieu. Remplacer le switch de voicing par un footswitch rendrait la pédale encore plus pratique...
ninigame
Vinz416 a écrit :
ninigame a écrit :
Adieux messieurs

Je me prendrais bien une ts like ++, j'hésites entre une paisley drive (sachant que j'adore le son de brad), et une mad professor little green wonder (ou les 2 ).

Vincent

Bah j'ai viré le compresseur déjà j ai pris un cmat mod ratified et une malekko sloika et une bb preamp je la préfère a l ecstasy.
Vinz416
ninigame a écrit :
Vinz416 a écrit :
ninigame a écrit :
Adieux messieurs

Vincent

Bah j'ai viré le compresseur déjà j ai pris un cmat mod ratified et une malekko sloika et une bb preamp je la préfère a l ecstasy.

OK, décidemment cette bb preamp doit vraiment être bien, j'en entend souvent parler !!
Another Man
Vinz416 a écrit :
ninigame a écrit :
Adieux messieurs

Vincent

Depuis que j'ai la Wampler Pailsey Drive, je ne touche plus à ma Ibanez TS808 qui me semble bien fade en comparaison...
Vinz416
Another Man a écrit :
Vinz416 a écrit :
ninigame a écrit :
Adieux messieurs

Vincent

Depuis que j'ai la Wampler Pailsey Drive, je ne touche plus à ma Ibanez TS808 qui me semble bien fade en comparaison...

J'ai toujours entendu que du positif sur cette pédale
Tu n'aurais pas testé la mad professor little green wonder à tout hasard ?
Another Man
Vinz416 a écrit :
Another Man a écrit :
Vinz416 a écrit :
ninigame a écrit :
Adieux messieurs

Vincent

J'ai toujours entendu que du positif sur cette pédale
Tu n'aurais pas testé la mad professor little green wonder à tout hasard ?

Ah non désolé !

En ce moment sur effet guitare et Wampler...