angel212 a écrit :
Pis entre nous le but c pas d'acheter ce pedalier et rajouter encore une autre pedale ... cette solution fait produit pas fini surtout pour une version plebiscité "HI GAIN"
pour le prix du tonelab tu peux bien te sacrifier a acheter une pedale supplementaire, c'est quand meme moins onereux que d acheter un bogner 4400 € et je te rappelle pour memoire que Steve Vai ne joue pas sur ledit ampli sans addons d'effets en sus
angel212 a écrit :
Vaste rigolade le preset d usine "DROP B" ... enfin comme il fut dit, y a des bons et de mauvais preset ...
Bein tu vois là !! Pas d'accord ,le DROPD est un super preset, je m'en sert sur mon set programmé sans aucune retouche pour les ryhtmique je lui trouve un super grain bien racer ,sans aucun ajout de pédale physique, comme quoi les gouts et les couleurs....
angel212 a écrit :
Dommage que l'acces a l'accordeur ne soit pas au pieds.
je voit que tu n'a pas lu la doc !! il te suffit de rester appuyer (au pied) sur le pad de selection +/- 1.5 s pour avoir l accordeur au pied
angel212 a écrit :
Bref sans parler des sons ... le cote je choisi une pedale , un cab quelque effets et 5 boutons pour paufiner ma refroidi ... c'est tres limité a mon gout ... via mon voodu ... je sais ! c pas comparable ...
tres honnetement, je pense que tu n'est pas tres objectif sur tes propos car visiblement tu ne maitrise pas le sujet, m'enfin si c'est que tu penses, libre a toi, personnellement pour le prix, j 'en suis tres satisfait, j'ai vendu un Peavey Tubefex ( rondat) il n ' arrive meme pas a la cheville du LE et pourtant ce preamp a lampes etait vendu neuf dans les 13000 frs, et j avais le choix entre le voodoo valve de rocktron et le tubefex que j'ai choisi, je te laisse imaginer donc ma pensée à propos du Voodoo , et j'assume mes propos
angel212 a écrit :
Tres Bonne becane qd meme ... mais pas du tous pour les metalleux.
bein là je t'arrete de suite, je ne fais pas de musette , est cette becane me va a ravir, va voir sur mon site pour le style et écoute les samples sur ce topic ;-)
pour terminer, je pense que tu devrait poser ta guitare 1H et prendre soin de lire la doc en français fourni
et peut etre changer de gratte voire de micro
A++
Bye !!