///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
vincentvincent a écrit :
Luna Jena, c'est pas toi qui ne jurait que par ton brunetti ou ton soldano ?

c'etait pas exactement ce que je disais mais bon ;-)
vincentvincent a écrit :

ca donne quoi un tonelab en dynamique de jeu et punch en son clair sans effet direct console ?

groove87 a écrit :

il sonne bien dans le hot rod? tu as testé les 4 cables?

desolé mais j'ai appris à mes depends dernierement qu'il vallait mieux pas trop donner son avis et partager son experience sur ce forum , demandez autres ce forum est remplis de gens supeeeeeer competents !! :-)

j'viens juste dire que j'fais partie du club et que je suis content

pas plus
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
??? bah pourquoi tu dis ça Luna Jena ???
le but d'un forum est bien de donner son avis et de prendre celui des autres non ??? t'as eu des pb ici en donnant ton avis ???

allez, nous on est gentil au ///*** Vox ToneLab Users Club *** , tu peux tout nous dire !!!

EDIT : waw ! 500° post, dans le topic que j'ai créé !!! la classe !!!
baptistus
voir topic boss gt8
allez donne ta premiere impression Luna jena et ne reponds a ceux qui oseraient te pourfander ensuite
luna jena
Gab777 a écrit :
??? bah pourquoi tu dis ça Luna Jena ???
le but d'un forum est bien de donner son avis et de prendre celui des autres non ??? t'as eu des pb ici en donnant ton avis ???

allez, nous on est gentil au ///*** Vox ToneLab Users Club *** , tu peux tout nous dire !!!

EDIT : waw ! 500° post, dans le topic que j'ai créé !!! la classe !!!

non mais laisse tomber j'ai tendance à donner mon avis demaniere trop "prononcée " et ca a tendance à pas plaire.donc j'mabstiens maintenant : mon avis est que le tonelab est super, j'suis venu partager ma joie et m'inscrire au club, voila.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
baptistus a écrit :
voir topic boss gt8
allez donne ta premiere impression Luna jena et ne reponds a ceux qui oseraient te pourfander ensuite

le gt8 est vendu depuis ce matin à giant jack et ptain je regrette pas
mon avis : le tonelab est super
voila
mais le gt8 aussi , super, le pod aussi, et pis tout le monde joue bien et tout le monde a un super son
voila
groove87
Luna jena a écrit :
vincentvincent a écrit :
Luna Jena, c'est pas toi qui ne jurait que par ton brunetti ou ton soldano ?

c'etait pas exactement ce que je disais mais bon ;-)
vincentvincent a écrit :

ca donne quoi un tonelab en dynamique de jeu et punch en son clair sans effet direct console ?

groove87 a écrit :

il sonne bien dans le hot rod? tu as testé les 4 cables?

desolé mais j'ai appris à mes depends dernierement qu'il vallait mieux pas trop donner son avis et partager son experience sur ce forum , demandez autres ce forum est remplis de gens supeeeeeer competents !! :-)

j'viens juste dire que j'fais partie du club et que je suis content

pas plus

je ne veux pas polimiquer comme dans les dernieres discutions agitées...mais seulement avoir l'avis de qlq'un qui a le même ampli que moi et qui cherche à y coller des effets dessus....je t'ai déja expliquer par mp mon pb par rapport au fait de ne pas pouvoir tester differents multis....sans pour autant devoir monter avec mon matos (tete + gratte suis gaucher) sur paris. Ton avis me permettrais de m'aiguiller dans cette quête.
Invité
  • Invité
sois pas timide m'enfin

c'est pas parce que ya des trasheurs dans le coin qu'on va te manger pour autant lol
luna jena
metalmonster a écrit :
sois pas timide m'enfin

c'est pas parce que ya des trasheurs dans le coin qu'on va te manger pour autant lol

pour etre tout à fait honnete c'est moi qui ai peur de les manger tout cru "ils" feraient bien de se mefier les trasheurs lol , donc il vaut mieux que j'aille programmer mes multis ca vaut mieux pour tout le monde
pour le reste desolé j'ai pas testé en 4 cables et derriere le soldano mais je suis sur que bcp ici l'ont testé

@+
Invité
  • Invité
lol ha bon je vais me faire manger ? bon je m'en vais
mazesmood
je crois que surtout on ne doit pas toucher au sacrosaint objet de nos désirs, le multi parfait qu'on a choisi et que certains ont dû mal à entendre une critique, laquelle est presque perçue comme une attaque personnelle. L'expérience que j'ai des forums est que la tranquillité reigne quand il s'agit du tonelab.
On a tous quelque chose à regretter si on est franc avec son matériel, il faut se l'avouer. Bref ici comme sur notre forum dédié au tonelab, il y a toujours une ambiance sympathique, enfin moi je suis pret à lire ou à entendre que le tonelab est mauvais si c'est critiqué de façon pertinente et construite, ce que t'avais fait sur le topic gt8, m'enfin peut etre qu'on te verra sur notre forum, on fait pas de concurrence à ce user club, on était présent avant

sans rancune gabb 777 Plus il y a de monde ayant une bonne connaissance de l'engin plus on sera apte à aider les nouveaux utilisateurs
luna jena
metalmonster a écrit :
lol ha bon je vais me faire manger ? bon je m'en vais

mais bien sur que non, ici en plus d'avoir un super son et super matos et d'etre l'equivalent de quincy jones, tout le monde est le plus fort c'est bien connu, tu n'echappes pas à la regle je suis sur donc tu te feras manger par personne c'est evident ;-)

on revient au tonelab on est limite troll la
Invité
  • Invité
nous sommes de géniaux musiciens

bon je me tais revenons en au tonelab
vincentvincent
en parlant du tonelab donc, je repose ma question :
est ce qu'il a une bonne dynamique et une bonne brillance en son clair sans effet direct console.
est ce qu'il a pas tendance a saturer facilement, meme en clair (comme mon vamp2) ?
luna jena
vincentvincent a écrit :
en parlant du tonelab donc, je repose ma question :
est ce qu'il a une bonne dynamique et une bonne brillance en son clair sans effet direct console.
est ce qu'il a pas tendance a saturer facilement, meme en clair (comme mon vamp2) ?

A MON AVIS

niveau dynamique , dans la modelisation tu trouveras pas mieux
pour moi c'est appareil est le "must" , intuitif, pas 3000 parametres, et un son qui "repond".
sincerement c'est un tres bon investissement.

sinon j'vais le tester de maniere plus approfondie sur ampli mais j'ai l'impression que ca depend vraiment l'ampli de puissance qu'on lui met
mon brunetti et soldano sonnent assez "modernes" , assez" "hifi" donc ca lui va bien , la'mpli ajoutant encore à la dynamique de l'engin
par contre sur des amplis plus vintage faut voir....
Elric66
rien à voir avec le Vamp,c'est une autre planete ce tonelab.!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur effet guitare et Vox...