///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
-Geoffroy- a écrit :
http://www.thomann.de/fr/maudio_sb_midi_adapter.htm
Merci !

Tout à fait.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
-Geoffroy-
dhaiphi a écrit :
-Geoffroy- a écrit :
http://www.thomann.de/fr/maudio_sb_midi_adapter.htm
Merci !

Tout à fait.

Ok merci beaucoups !!
himura-shinta
Question bete pour eviter de chercher comment fait on pour couper les simu d ampli sur le tonelab, car je vais passer en boucle d effet par mon marshall et je veux conserver son grain.
D'avance merci
pitschifter
mazesmood a écrit :
sur le tonelab desktop, c'est pas possible, sur le tonelab SE, tu appuies sur le bouton amp et cabinet pour bypasser

salut

c'est bien dommage quand on sait que c'est possible de bypasser la simu de cab .Sur la version 2 peut etre.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
-Geoffroy-
pitschifter a écrit :
c'est bien dommage quand on sait que c'est possible de bypasser la simu de cab .Sur la version 2 peut etre.

Justement quand arrive la version 2 ?? Comme je vais m'acheter un ToneLabSE pour Noël, j'aimerais pas qu'un nouveau sorte 2 mois après...
pitschifter
C'est un peu une grosse blague cette version 2 , c'est en fait un cahier (de doleances?) des charges qu'on avait crée a partir des petits defauts du tonelab.
On avait pensé a plein de choses dont un upgrade possible par port usb , le bypass de la simu d'ampli et bien d'autres.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
luna jena
me voila membre du club depuis ce matin

alors une chose à dire, cet appareil tue grave !!
y'a des ptits defauts mais ils ne sont rien comparés au "naturel" des sons

bizarrement moij'ai trouvé que ca sonne super bien sur ampli à lampe (et c'est plutot une bonne nouvelle)
je pense quand meme lui adjoindre un bon multi effet derriere histoire de "gonfler un peu le truc
en tout cas j'suis content , merci à gounzy de me l'avoir fait essayer y'a pas si longtemps
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

salut a tous, j'ai le TLSE depuis 2/3 mois environs. Bel outils..
En lisant tous les post je m'apperçois que je ne l'utilise pas forcément aux mieux, car je le branche en direct sur mon mésa DC5 Combo, je ferais donc des essais boucle et sono.

+1 donc si vous le vouler bien pour les menbres de la boite bleu
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna jena a écrit :

bizarrement moij'ai trouvé que ca sonne super bien sur ampli à lampe (et c'est plutot une bonne nouvelle)
je pense quand meme lui adjoindre un bon multi effet derriere histoire de "gonfler un peu le truc
en tout cas j'suis content , merci à gounzy de me l'avoir fait essayer y'a pas si longtemps

De rien mon grand
Pour le son à la Dumble, le secret c'est le cab AC15 (celestion blue je crois) qui donne une réponse absolument incroyable aux nuances et au potard de volume.
steph
-----------------------------------
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Luna jena a écrit :

hello ! et bienvenue dans le monde de la boite bleue...

pour t'ajouter au membres, fadrais que je sache si t'as le ToneLab SE ou le Desktop ...

carbone14 a écrit :
+1 donc si vous le vouler bien pour les menbres de la boite bleu

bah bien sûr qu'on veut bien de toi.

Bienvenue aussi

En ce moment sur effet guitare et Vox...