///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 30 Oct 2006, 01:25
Hellric a écrit :
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'etait moi!!!!! Bien vu!

J'étais passé faire un repérage avec ma petite femme

Ils ont reçu Tonelab et G9 2tt, je vais tester les 2 histoire de me faire une idée ...

Pour le VOX 120 VTX à 750€, c'est un bon prix ... sauf qu'il faut lui ajouter un pédalier pour en profiter. Ce qui fait grimper la facture
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
-Geoffroy-
Oz66 a écrit :
Ils ont reçu Tonelab et G9 2tt, je vais tester les 2 histoire de me faire une idée ...

Tu pourras nous faire un petit comparatif des 2 après les avoir essayé ?
Merci d'avance !
Depuis aujourd'hui, vous pouvez ajouter un membre de plus au club: moi-même ! Je suis depuis ce jour l'heureux possesseur d'une Pacifica 112 Red Metallic, d'un Tonelab SE et d'un ampli VOX AD30VT.

U know what, I'm happy !
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ça fait pas un peu double emploi le Vox AD30 avec le TLSE ??? (je t'ai ajouté aux membres dans le post #1)
Merci.

Je n'arrivais pas à me décider pour l'ampli. J'ai donc essayé celui-là et j'en suis pleinement satisfait. Evidemment, je coupe les effets de l'ampli ... mais pour le reste ça reste du VOX !
Gab777
  • Gab777
Houlala je suis ultra novice en électrique. Ca veut dire quoi ?
Gab777
  • Gab777
bah ton AD30 est muni de simulation d'ampli et de HP non ? et le TLSE aussi.... donc si tu utilise en série un simu d'amp + un simu de HP + un simu d'amp + un autre simu de HP, j'imagines pas le résultat final.....
Je vais me plonger dans le manuel de l'ampli et couper tout ça. Merci.
Elric66
Hello OZ66
j'ai essayé le VOX pour avoir une idée du son,mais si je devais acheter du vox,ça serait juste le tonelab SE vu que j'ai dejà un poweramp à tubes
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
larsmul
  • larsmul
  • Special Supra utilisateur
Salut , j'ai actuellement un GT-8 et j'ai une petite

Question: y a t-il dans le tonelab SE une boucle dans laquelle on peut insérer un preampli par exemple pour pouvoir utiliser des effets ( overdrive par exemple ) avant ce preamp et d'autres effets (reverb ...) après ?

Bien sûr dans ce cas on n'utlise pas les preamps du SE .
mazesmood
oui tu as une boucle mais elle se situe dans le chainage en tout premier et on ne peut pas modifer cette place comme dans les boss, j'ai aussi un GT3, la boucle est parametrable à souhait dans le chainage, mais pas dans le tonelab se, c'est vrai que c'est dommage
larsmul
  • larsmul
  • Special Supra utilisateur
En effet c'est bien dommage , donc il n'y a que le gt-8 ou le g-system qui ont cette fonctionnalité ?

Autre question : le tonelab a une conversion ad-da en 20 bits alors que le gt-8 est en 24 bits , est-ce un point négatif pour le tonelab ?
mazesmood
négatif je pense pas, les zoom sont en 32 bits je crois est ce que c'est meiux, je sais pas j'ai pas testé, disons que le tonelab est plus un simulateur d'ampli que d'effet en tout genre, il le fait tres bien mais ce n'est pas une usine à gaz. je pense que les samples que tu peux écouter dans cette page ou directement dans ma page myspace te montrent la qualité sonore de l'engin.
Donc voilà 20 bits /24 bits faut etre ultra pointilleux pour voir une différence quand meme à mon avis
-Geoffroy-
Salut, j'aimerais que vous me confirmiez que cette interface midi fonctionne bien pour relier un ToneLabSE (que j'ai pas encore mais bon... ) à une carte son Créative SoundBlaster Live! (que j'ai)...

http://www.thomann.de/fr/maudi(...)r.htm

Merci !
dhaiphi
  • dhaiphi
-Geoffroy- a écrit :
http://www.thomann.de/fr/maudio_sb_midi_adapter.htm
Merci !

Tout à fait.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Vox...