J'ai acheté ce multi-effet il y a quelques mois (Ready pour être rajouté au club si vous le voulez bien
) sans pouvoir vraiment le tester dans son ensemble faute de temps mais maintenant que mes études sont terminées (du moins la partie théorie) j'ai le temps ! pressé de découvrir la bête
D'ailleurs j'ai une petite question, J'ai lu sur ce topic que jouer sur des enceintes neutres actives était plutot une bonne chose si on voulait pas déplacer un ampli a chaque fois, sachant que je vais avoir deux chez moi l'année prochaine, j'ai pas envie de trimballer l'ampli à chaque fois...
Ca serait plutot ce genre d'enceinte:
http://www.thomann.de/fr/maudi(...)e.htm ou plûtot un système 2.1 ? ou vaut-il mieux mettre un peu plus cher ? un peu perdu moi la dedans :p
Et ce que je voudrais faire, que je joue au casque ou sur des enceintes neutres, c'est avoir d'un coté le son du pc (pour le Backing Track) et le son du Tonelab) j'ai déja une petite table de mixage avec 3/4 entrée (une ancienne berhinger a 99€ je crois sur thotho. donc le branchement serait PC sur la table, Tonelab sur la table et tout ca sur les enceintes ou le casque ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You