///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Disto14 a écrit :

Ne peut-on pas plus simplement enregistrer les différentes modélisations dans deux preset voisins et les changer via les pédales bank down et bank up ?

bah non, bank up et bank down ne permettent pas de SELECTIONNER un patch, mais changer de bank (pour ensuite sélectionner un des 4 patch de la bank par exemple...)
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sinon merci a vous et je vais pencher pour le AKG alors avec un tonelab le
Merci
Gab777
  • Gab777
mais de rien ! préviens quand tu l'as, que je te rajoutes aux Users sur le Post#1
Tinio
  • Tinio
Si je reussi mes rattrapages (j'espere j'espere...)
Disto14
  • Disto14
  • Special Méga utilisateur
Gab777 a écrit :
Disto14 a écrit :

Ne peut-on pas plus simplement enregistrer les différentes modélisations dans deux preset voisins et les changer via les pédales bank down et bank up ?

bah non, bank up et bank down ne permettent pas de SELECTIONNER un patch, mais changer de bank (pour ensuite sélectionner un des 4 patch de la bank par exemple...)

D'accord; merci de ta réponse.

Par contre, peut-on bien assigner au sein de chaque bank, une modulation d'ampli (+effets) à une pédale (par exemple le JCM sur le patch 2 (pédale "modulation") et le Vox sur le patch 3 (pédale "delay") ?
Riff gauche, pour les guitaristes et bassistes gauchers
http://www.riffgauche.net/foru(...)x.php
Gab777
  • Gab777
oui oui !!! bein sûr ! en fait les noms que tu cites (modulation, delay...) sont les noms quand tu édites via le bouton CONTROL . en mode 'normal', c'est les patch 1 à 4 de la bank
Disto14
  • Disto14
Gab777 a écrit :
oui oui !!! bein sûr ! en fait les noms que tu cites (modulation, delay...) sont les noms quand tu édites via le bouton CONTROL . en mode 'normal', c'est les patch 1 à 4 de la bank

D'accord OK ; je comprends mieux maintenant.
Je crois que tu vas pouvoir me rajouter prochainement également à la liste des utilisateurs de ce tonelab LE...
Je vais tout de même lire un peu plus en détail le mode d'emploi.

A+
Gab777
  • Gab777
je devrais prendre des actions chez Vox... 2 convaincus en une journée ! trop fort !!!
Tinio
  • Tinio
Sinon l'alim est fourni avec le Vox Tonelab LE ??? ou il faut l'acheter separement ???

Merci.
Gab777
  • Gab777
elle est fournie, elle a un format propriétaire, donc ça me semble normal
Tinio
  • Tinio
Merci
On peut en acheter ailleur si elle se pete ?
Gab777
  • Gab777
pourquoi veux tu qu'elle pète !!!!???? mais sinon, c'est une pièce détachée Vox
Tinio
  • Tinio
oK
Tinio
  • Tinio
Salut encore moi
A quoi sert le bouton control svp ?

et parmis tout ces delay le quel est un delay "simple" style pedale de delay (Boss DD7 en mode 3200ms) et utilisable en mono ?

Merci
Disto14
  • Disto14
Tinio a écrit :
Salut encore moi
A quoi sert le bouton control svp ?

et parmis tout ces delay le quel est un delay "simple" style pedale de delay (Boss DD7 en mode 3200ms) et utilisable en mono ?

Merci

Salut, je n'ai pas la réponse à ta question mais, je te conseille de faire comme moi : télécharger le mode d'emploi et le lire. Ca éclaire avant achat ! Pour ma part, j'ai trouvé réponse à une grosse partie de mes questions jusqu'à présent (je n'ai pas fini de le lire).
Tu peux le trouver ici (product manuals ; oui c'est en anglais mais compréhensible assez facilement je trouve).
Tinio
  • Tinio
Merci je l'ai lu aussi sa a repondu a pas mal de mes questions mais le controle j'ai pas compris....

Merci

En ce moment sur effet guitare et Vox...