bon ca y est j'ai pris un tonelab LE et ma fois je suis agreablement surpris par le son , j'ai eu des multis effets il y a 10 ans ( pas top sauf un gigitech rp7 ) et ma fois meme si le tonelab n'est pas un multi effet il fait largement le taf , donc je le branche dans le return de mon AC30 ( y'en a qui vont hurler mais j'assume ... ) et c'est le panard , par contre j'ai pas encore le cable pour le connecter sur mon Mac donc si un "charitable" pouvait me ballancer les presets pour un delai a la the Edge ca me ferais plaisir , pour le reste je me demerderais .
a oui j'ai lu pas mal de critiques sur ce genre d'appareil notament sur AF , comme quoi fallait pas brancher ces engins sur du lampes et bla bla , un conseil , faite des tests , je fais de la gratte depuis plus de 25 ans et des configurations j'en ai testé quelques une et pas des nazes , franchement je regrette pas d'autant plus que en concert le public se fout royalement de savoir le pourquoi du comment du son , ce genre de critiques existe uniquement sur les forums comme celui ci , je pense que 80% du publics que nous cotoyons tous ne sais meme pas ce qu'est un ampli a lampes et la difference entre un effet numérique ou analogique , bref ecoutez avec vos oreilles
vraiment un superbe appareil ce truc
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...