///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
avec chacun des éditeurs de presets ouvert devant soit, ça va très vite pour passer de l'un à l'autre... même moi qui n'ai qu'un ToneLab DE, avec moins d'effet donc, eh bien j'arrive à adapter chaque preset que je trouve en moins de 2 minutes, pour un résultat très correct !!!! (ok, pas de pitch shifter ou quoi, mais le principal est là !)
doletal
Coucou les Tonelab Sisters,

une petite question qui a peut-être déjà une réponse dans les 185 pages mais après avoir lu la 1ère et les 2 dernières je jette l'éponge !

Le tonelab Desktop est discontinué...un remplacant est-il prévu ou bien peut-on considérer qu'il s'agit du LE ?

Merci.

@+

D/
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
quels sont les differences entre SE, et LE d'ailleurs ?
Klowns Rock Band
blue666
  • blue666
  • Special Total utilisateur
mazesmood a écrit :
oui je me suis pas bien exprimé, c'est un réglage de chaque paramètre de visu

tu connais un site avec des patch pour le LE?

MERKI !!! sinon au boulot !!
mazesmood
Un site dédié au tonelab LE non, on a le meme soucis sur notre forum dédié au tonelab, les utilisateurs du LE sont encorepas assez nombreux donc pas encore vraiment de patch.
Si tu veux te proposer pour en faire
Sorgen69
Ca y est, je suis un user du Tonelab SE...

Ca sonne pas mal j'ai l'impression mais je n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'attarder dessus...

En tous cas belle machine assez étonnante... pourtant je joue habituellement sur une Xl de Brunetti et j'ai vraiment un bon feeling avec ce truc.
Heyy
je sais pas si la question a deja été posée et si c'est le cas je m'en excuse , mais je voudrais savoir votre avis sur quel pedal est meilleur entre la LE et la SE?
Je joue plutot du metal donc je cherche des bonne disto style pantera hatebreed etc...
j'opterai plutot pour la LE question de budget mais bon si jamais elle est pas terrible alor j'atandrais un peu .
merci d'avance
sylvain

PS: est ce que vous connaissé un endroit ou je pourrai trouver une tonelab (premier model )
If you don't live for something you will die for nothing
be yourself by yourself
blue666
  • blue666
de ma récente expérience avec le LE et des potes qui joue avec le SE :

Disto plus rock sur le LE mais avec qq réglage sur le SE ça devrait
s'arranger

Une pédale d'expression en plus sur le SE..

LE récent donc peut de patch à dispo sur le web...

babye!
blue666
  • blue666
mazesmood a écrit :
Un site dédié au tonelab LE non, on a le meme soucis sur notre forum dédié au tonelab, les utilisateurs du LE sont encorepas assez nombreux donc pas encore vraiment de patch.
Si tu veux te proposer pour en faire

là, je fais appel aux bilingues

http://www.tonelab.net/node/14(...)ments

je crois qu'il évoque la même méthode que toi : prendre son mal en patiente et copier les patch du SE de visu ?
mazesmood
Tout à fait c'est ce qu'il dit presque mot pour mot !
C'est un comble quand meme de la part de vox / korg de ne pas avoir rendu compatibles les deux machines
blue666
  • blue666
j'vais leur écrire,ça va ch... des bulles
ah non c'est vrai i don't speak english very much...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oups.... ça fait quelques temps que j'avais délaissé ce post..... je vais me reprendre !!!

déjà, Bonne Année à tous les Users !

je vais refaire une maj de la première page, si j'oublies du monde entre temps, faites moi signe !

En ce moment sur effet guitare et Vox...