Ed Pero, tu devrais te calmer, parce que la tu te ridiculises tout seul
tu parles de qualite, de composants haut de gamme, etc, mais ce qu'on lit dans tes posts, c'est que tu ne connais rien aux dits composants, que tes pedales partent au SAV, que les prises d'alim sont a changer au bout de quelques annees... Quelle qualite!
quand on te prouve par A+B que le prix des composants n'est pas le plus important, que le PTP n'apporte rien par rapport au PCB, tu t'enerves, tu reponds a cote (je note bien que tu n'as pas pris le soin de repondre a mon estimation de cout) et tu ne captes meme plus le second degre de certains posts.
A la fin, a court d'argument, tu craches sur les autres fabriquants "regardez, c'est aussi cher chez les autres, pourquoi vous les embetez pas eux" (comportement totalement pueril), et tu resors le vieux cliche completement ecule que de toute facon, il faut du bon matos, de bonnes oreilles (sans doute pour entendre l'apport du PTP) etc...
Ed Pero a écrit :
Quant à la subjectivité, quand concrètement tu as de meilleurs composants, une construction point par point, c'est à peu près sûr que ça ajoute quelque chose à une pédale faite en série avec un circuit imprimé. On ne parle pas d'art ni de beau subjectif ici, mais d'artisanat et de savoir faire
as tu lu mon estimation du cout des pieces?
Ed Pero a écrit :
D'après tes dires, une pédales de drive ne devrait pas excéder un certain prix parce qu'il s'agit des mêmes éléments. Que fais-tu de la qualité des composants ?
cf au dessus... Le plus cher dans la pedale c'etait peut etre le loyer de la boutique, non? Sans doute une erreur de strategie a l'epoque, que le fabricant ne semble pas vouloir reiterer.
Ed Pero a écrit :
Et ne te révoltes-tu pas contre les pédales Mad Professor (little green wonder est à 320 dollars, la sky blue à 340) les rockbox avec leurs jolies peintures sont à 350 ??
bouh, les vilains
Ed Pero a écrit :
En gros, parce que je suis proche de Tom et que j'ai plus d'infos que les autres, tu me demandes de me taire ?
...
Oui, je suis agacé par le ton que tu donnes à ce post (avec le concours d'autres lurons) parce que Tom est aussi un ami et que je n'aime pas qu'on soit impertinent envers mes potes. Si je te lance que ton père est un type incompétent et que je me fous de sa gueule, ta réaction sera de me dire que je ne l'ai jamais rencontré pas et que je ne peux pas le juger. J
je t'ai donne des elements techniques, tu n'as pas pris la peine d'y repondre, en plus de tes propres mots, tu n'y connais rien. Finalement, tu n'as pas vraiment d'infos, tu fais juste de la (mauvaise) pub a ton pote. Personne ne s'est foutu de sa gueule, le seul qui a un comportement deplace ici, c'est toi.
Ed Pero a écrit :
Pour finir, les pédales Mojo sont faites pour être jouées sur des bons amplis et s'adressent effectivement plus à des musiciens pro qui ont déjà du bon matériel (bonnes guitares, amplis à lampes de qualité...) qu'à des musiciens amateurs home studistes qui se branchent dans leurs cartes sons.
tout ca pour jouer du Queen
tu devrais relire les dernieres pages a tete reposee, ca te permettrait de te rendre compte que personne ne crache sur Tom, personne ne dit que s'il ne vend pas ses pedales a perte c'est un salaud, et qu'au contraire, on lui souhaite bonne chance et de pouvoir repartir du bon pied en ne reproduisant pas les erreurs du passe.