Citation:
En référence à ceux qui pensent qu'un drive coûte au maximum 50 €
mais on ne le "pense" pas, c'est un fait, te dire le contraire serait te mentir, en pieces uniquement ca coute 50euros un boost/ovedrive. Encore moins si tu achètes en gros . (mais pour ca faut un grosse production )
Citation:
mince ils ont des drive à 380 voir 500 €. Qui achète ça ?
Des clients à qui ça plaît.
voila tout est dit, ca sert a rien d'aller plus loins et faire 45pages la dessus. Si tu as des gens (pour rester courtois
) pour acheter, pourquoi se priver . Si personne n'acheterais , ils ne venderais pas et serait obliger de vendre moins cher (ou de faire un autre boulot)
Maitenant laissons a Mojo le bénéfice du doute, il "redémare" sur une nouvelle base .
et puis en toute franchise ca devient fatiguant ces histoires et des querelles . Laissons la clientèle de se genre d'annerie acheter , ca m'empeche pas de dormir , c'est pas mon pognon .
Citation:
Vous en connaissez beaucoup qui font ça vous ?
Oui , Keeley par exemple, me souviens plus de tout l'histoire sur TGP mais il a envoyé une pédale neuve a ses frais a un mec qui voulais se racheter une de ses pédales mais n'en avait pas les moyens (l'ancienne pédale était HS et hors garantit je crois). Ou quelque chose comme ca. A la lecture , je me suis que tout n'étais peut etre pas perdus et j'ai trouver Keeley bien simpa .