Ed Pero a écrit :
Dazed a écrit :
Je pense ne pas être le seul qui serait interessé par des samples de ces machines ^^
Donc voila, ça m'interesserait vraiment beaucoup et j'aurais aimé savoir le son change beaucoup en fonction de là où on le branche et si un simple ampli ( dans mon cas, un Fender Frontman 25R ) peut exploiter à fond ( ou presque, ne rêvons pas ^^ ) les capacités de ces pédales de simu!
Voila, merci d'avance pour les réponses
Je m'y colle bientôt pour la Brown.
Finyan, tu sais ce qu'il te reste à faire pour la White !
Bon, voila un sample de la MrWhite, réalisé vite fait. Soyez indulgent sur l'execution, le but du sample est de monter ce dont cette pédale est capable...
La rythmique est jouée avec le bouton vol. (qui correspond plus ou moins au gain) à 8h, sur la partie lead le bouton vol. est presqu'à fond.
Ca a été enregistré en appart, à un volume tout à fait convenable pour les oreille (la premiere prise a été interrompue par une sonnerie de téléphone...).
http://rapidshare.de/files/109(...).html
Autre chose qui n'est pas évident sur mon sample, c'est qu'aec un faible gain, la pédale est toujours ultra sensible à l'attaque et se met à crunche delicieusement des qu'on attaque un peu fort... Autre détail de cette pédale, certains réglage permettent de jouer avec des feedbacks à un volume vraiment faible!!! ca ouvre la voie à des effets de jeux assez sympas.
Encore une chose remarquable, c'est l'efficacité des réglages... toute l'amplitude des potards est utilisable (pas de réglages extremes rigolos mais inutilisables), qu'il s'agisse de la tonalité du gain, du master ou du petit switch de bright, tous les réglages sont hyper efficaces!
Mais encore une fois, le meilleure facon de se rendre compte de cette pédale c'est de l'essayer en vrai. Une efficacité redoutable qui donne une sensation réellement différente des modelisations classiques (en tout cas de celles que j'ai pu essayer...)
P.S. pour télécharger, il faut cliquer sur 'Free' et attendre une quinzaine de seconde avant d'arriver à la page de telechargement... c'est un peu pourri mais si quelqu'un a mieux comme site d'hebergement, je suis preneur!!