Super un autre UADien sur g.com
Oui, on n'en parle pas beaucoup par ici. Moi ça fait deux ans que j'ai une apollo, d'abord achetée comme carte son. Je venais de l'axe fx et je ne voulais plus entendre parler de simulation...
Ben ... depuis, ça dépanne quand même super bien pour jouer au casque à la maison. Sur mes moniteurs, ça fait la blague. Bref, excellente émulation numérique tout à fait du niveau des cadors du marché!!
J'utilise tous les amplis que j'ai fini par acheter. Les autres sont certainement bien aussi.
D'abord le Fender Tweed Deluxe: il est à la fois très dur à régler, et possède un truc que nulle simulation n'a dans le edge of breakup. Bref, impressionnant. Je crois que c'est la partie cab qui est particulièrement réussie. Pour les autres amplis, je trouve que la chaine IR-micro est en dessous.
Friedman Buxom Betty: c'est l'ampli à tout faire, la base. Passe du Fender au Marshall avec du caractère.
Marshall superlead: ça rugit avec des bons aigus crissants bien plexi mais toujours doux comme du miel d'oreille
Ensuite les pédales d'effets, j'ai fini à force de bons, de cadeaux et toussa à toute les avoir. Et en effet, une TS, une Bermuda (Big MUff) et une Raw (Proco rat) excellentes. Delay à bande et chorus magnifique, je crois que c'est la première fois que j'ai un chorus numérique qui sonne divinement bien.
Et tout ça en UNISON avec une dynamique très réaliste comme pour tous les ampli: ça clean évidemment en baissant le volume, mais surtout le volume reste à un niveau quasi identique, comme avec de la bonne lampe.
Vous battez pas, je vous aime tous