nonconforme a écrit :
Salut Luna Jena,
nous nous sommes manifestement mal compris. Je me refuse à discuter prix et financement sur ce forum qui est un forum d'entraide technique et artistique.
ca serait bien qu'on commence pas à se mentir tous, tu vas sur les topics suhr ou LNA ou qui tu veux tu demandes le pris tu l'as , avec les 20% forumeurs mytiques lol
un topic officiel on parle de tout, donc du prix.
nonconforme a écrit :
Tous nos clients sont parvenus à me contacter ou à trouver tous les renseignements nécessaires à l'achat. Mais il est hors de question que je contacte les gens par MP pour leur fourguer mes machines, je ne veux pas sortir de la charte de ce forum.
Je t'ai recommandé de m'appeler ou d'aller sur le site de notre revendeur (en lien sur le site Two Notes, environ 4 clics pour y parvenir), j'ai eu l'impression que la tâche était à la portée de n'importe qui, ce n'est manifestement pas le cas et j'essaierai de trouver une meilleure méthode.
non c'est pas le cas , parce que je suis venu ici interessé par la machine et je parle directement aux concepteur , j'demande si y'a possibilité de paiement en plusieurs fois , pourquoi ? parce qu'avec les autres ca a ete possible , juste pour info perso...
tu peux tres bien me repondre "non stef on peut pas nous directement te faire un financement mais regarde va la ils te feront un 10 fois sans frais".
parce que les 4 clics dont tu parles qui sont si faciles tu sembles pas les avoir faits visiblement vu que t'etais pas au courant, et indiquer un lien semblait hors de tes competences.et c'etait genre "c'est pas mon pb" un peu.
et le mp c'est pour respecter la charte genre "jpeux pas le dire sur le forum, (ce qui est deja franchement totalement demago)mais va la t'auras un financement, et dis que tu viens de ma part lol" et le client est content et sent que le concepteur prend tout le monde à la meme hauteur.le BA ba du commerce quoi.
nonconforme a écrit :
Pour finir, puisque ma réflexion sur les "gros" clients t'as manifestement vexé (c'était certainement maladroit), je voulais juste indiquer que JE déploie beaucoup d'effort pour aller vers les professionnels établis (salles de concerts, studios d'enregistrement, musiciens de session reconnus)
ben ecoute moi j'passe pas ma vie a faire des samples sur internet , dieu m'en garde, mais par contre la zic c'est mon taf à plein temps j'ai 20 eleves par semaine et 150 dates à l'année, et comme tu l'as vu avec l'axe-fx je fais des sons qui tiennent la route, si tu preferes toucher mike landau ou steve lukather , tant mieux pour toi , mais tu devrais reviser ta politique, ceci dit de toi à moi, et ne rien negliger.
mike landau avec qui je serai peut etre sur un cd d'ici fin de l'année, je touche du bois ! :-)))
nonconforme a écrit :
Dernier truc : si on pouvait retourner au sujet qui nous intéresse ce serait sympa, jusqu'à présent on arrivait à discuter son et technique, j'aimerais qu'on puisse continuer.
c'est un topic officiel je m'y exprime en toute liberté , sans agression.
tu as juste perdu un client c'est tout, pas grave
donc tu as raison je vous laisse retourner à discuter technique sur ce produit.
incident clos