Merci d'avoir pris le temps de répondre djabthrash !
djabthrash a écrit :
0) est-ce qu'il n'y a que le torpedo que tu n'entends pas ? Ou est-ce que le reste (playback de ta session sur l'ordi (musique, videos, bruits système) c'est pareil ?
Oui, oui, tout fonctionne, les fichiers audio, Logic, le tube etc.
djabthrash a écrit :
1) vérifie d'abord qu'au casque direct sur le torpedo tu as bien du son
Oui, je le mentionne dans mon post, j'ai bien du son au casque.
djabthrash a écrit :
2) puis vérifie dans totalmix :
a) que tu reçois bien le signal du torpedo (sans forcément entendre quoi que ce soit, vérifie que ça reçoit du signal, via le vumètre) sur une des entrées du totalmix (hardware input)
b) puis vérifie que quand tu cliques sur ta sortie sur le totalmix (le truc "control room" en bas à droite, genre : main, phones 1, phones 2), ton entrée (hardware input, cf point a)) du totalmix qui reçoit le signal du torpedo n'a pas le fader trop bas ou n'est pas mutée
(NB : dans totalmix, le truc cool mais aussi vicieux si on ne fait pas attention, c'est que les faders des hardware inputs sont liés à la sortie "control room" choisie)
Pour tout ça, pas de réponse définitive à priori, je crois que je n'ai pas de signal, mais n'en suis pas certain, je reverifierai demain en fin de journée, je ne pourrai pas avant, idem pour tout ce que tu suggeres ensuite. Merci encore !
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/