sur les sons de tristan j'ressents une ameliorations sur les cleans crunch , de tres bonne qualité d'ailleurs, moins sur les lead...
bah ca a l'air d'etre une bonne machine, et c'est tres courageux de votre part de vous lancer la dedans car c'est un marché assez fermé (haut de gamme) et en periode de crise c'est plutot chaud quoi !
d'ailleurs si je me permets un petit apparté je trouve ta reaction "nonconforme" pour le moins curieuse, on est sur le topic torpedo, tu es un des artisans du truc, vous avez juste quelques points de vente.., on est comme dit plus haut en periode de crise, et t'es pas capable de savoir si un de tes mags fait du 4X sans frais ou plus , pour renseigner les gens ici
, tu bottes en touche en les envoyant eux meme se renseigner aupres d'une boite dont tu donnes meme pas le numero
maaaaaa foi
j'en parlais avec sprint25 , moi j'etais dans le cas du mec qui rentre dans un mag de musique, qu'a besoin de rien specialement, mais qui a envie de se faire plaisir et est donc pret à acheter mais qu'a pas vraimeent besoin de'un truc, tu vois le genre, et de cet achat limite depend vraiment de comment ca se passe avec le vendeur (!) , t'as perdu une vente la , direct.
je ne saurais trop te conseiller d'observer gillou , pour qui la notion de "gros client" n'existe pas.
et que ce soit lui , BD guitar à l'epoque ou les autres, quand j'ai parlé un jour de financement, j'avais un MP m'expliquant toutes les possibilités dans ma boite MP dans les 10 mns qui suivaient.
tu vas me dire t'es pas vendeur, mais t'es la pour representer ton produit , et tu m'as pas donné envie de l'acheter ... juste parce que ca me faisait chier de chercher moi meme de mon coté des infos.
c'etait trop dur d'appeler toi meme pour me renseigner ici ?
ca me parait la base, enfin vous faites comme vous voulez !
@ bon entendeur !
stef
PS : j'ai reussi à trouver le site de audioaddict , donc j'vais donner l'info à la place des concepteurs , ca pourra servir à d'autres !!
c'est marqué sur la page d'entrée
http://www.shop-audioaddict.fr(...)x.php
Mais aussi des solutions de financement en 4, 6 ou 10 fois sans frais ou crédit classique (sous réserve d'acceptation de notre partenaire financier Sofinco).
mais par contre ca sera sans moi du coup , un peu refroidi, j'vous laisse entre "gros clients" puisqu'on a du mal à renseigner les "petits" sur ce topic "officiel"