VAiHalen a écrit :
on peu entendre quelque part des prises de mesa boogie recto avec torpedo live par exemple de qualité, un truc proche de prods moderne comme avec un axe fx?
J'ai envie d'aller vers le torpedo pour utiliser ma tete d'ampli mesa mais je sais pas si je vais pouvoir avoir un son aussi moderne que ceux que m'apporte l'axe fx2.
J'ai fais le tour des videos et à part keith merrow mais sans mesa boogie, je ne trouve rien d'impressionnant.
merci d'avance, je n'attend que d'etre convaincu, je ferais quelques économies si c'etait le cas
bon ,j'ai ni mesa ,ni T.live ,ni sample ,mais je vais quand meme l'ouvrir
j'ai un diezel et un vb ,et je crois pouvoir dire qu'il faut forcement jouer du mix car c'est vraiment la reproduction d'une prise brute ,donc non ,ce n'est pas "produit" comme semble etre l'axfx ,tu dois metre les mains dans le camboui pour integrer ça dans le mix....
cela dit je suis un mickey debutant dans la prise avec le vb ,peut etre qu'un pro arrive a regler la bete sans avoir quasi rien a toucher derriere...
sur YTube ,avec "torpedo vb 101 mesa" par ex ,y'a pleins de choses apparement...