1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
icarus78
Pour revenir à la vidéo de Ola,
je trouve ça normal de retrouvé toujours plus ou moins le même son en fonction de ces vidéos. Il fait tout lui même en fonction de ces goûts et de sa façon de faire et chez lui la basse a une énorme importance dans ces mix, j'en ai déjà parler avec lui et il le reconnaît clairement mais c'est ce qu'il fait son identité sonore et que les gens reviennent (enfin à mon avis, tu sais que tu cherches une vidéo de Ola, c'est pour voir et entendre Sir Englund et pas un autre)

Mais si on les regarde toutes plus ou moins, tu vois qu'il adapte parfois les morceaux qu'ils jouent en fonction du grain de l'ampli et quand il rejoue le même morceau sur un autre ampli, pour moi ça n'est pas du tout le même ressenti.

Regarder la vidéo, qu'il a faite aussi avec EzMix et tu verras qu'on retrouve à propos le même son alors que tout est fait avec un plug-in pour le mix !
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 25 Avr 2012, 14:55
saulot a écrit :
Bon et bien je viens de découvrir qu'on pouvait payer en 3 fois sans frais sur le Two Notes store.

Du coup Torpedo Live commandé

ça y est tu as sauté le pas sur le Live... Toi qui hésitait avec le 101
Bon, vais pas tarder à faire la même
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
J'arrive decidément pas à me faire aux fuzz, mais j'ai la même sangle que lui, série spéciale Satriani d'ailleurs.

Par contre, la video de Diezel avec le Marshall, miam!
djabthrash
millenofx77 a écrit :
jeromeP a écrit :
Ca tartine sévére

&NR=1&feature=endscreen

excellent

EFFECTIVEMENT
Brice Delage
Exac' aussi ! Peavey à gauche, Marshall à doite du mix.
Le même signal va dans les deux, sauf que le Peavey est en clair, le Marshall crunche un peu.
wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...