1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Doit on comprendre que finalement le Kemper ça vaut pas le coup et que pour avoir le son d'un tout lampes en fait rien ne vaut un bon vieux tout lampes?
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
millenofx77
saulot a écrit :
Doit on comprendre que finalement le Kemper ça vaut pas le coup et que pour avoir le son d'un tout lampes en fait rien ne vaut un bon vieux tout lampes?

non on doit comprendre que je suis un incorrigible gaseur et que je change bcp trop de config dans une année
+serieusement, le kemper c est tres tres bien, mais j ai envie de retrouver les sensations du vb+mon rectifier
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Hell_Rider
hey mais c'est pas toi qui disait que même un torpedo + tête n'était pas aussi bien adapté que l'axe pour jouer at home?^^
millenofx77
Hell_Rider a écrit :
hey mais c'est pas toi qui disait que même un torpedo + tête n'était pas aussi bien adapté que l'axe pour jouer at home?^^

non je ne crois pas, j ai peut etre dit qu il vallait mieux un axe si on aimait avoir une grande palette sonore et qu on avait pas un marshall , un vox et un recti à la maison
j ai toujours dit bcp de bien du vb il me semble, cf mon avis sur thomann
Hell_Rider

je te taquine hein
sinon c'était dans la discutions sur le mini recto, je te cite:^^

personnelement pour la maison j ai deja tout essayé (pour mon groupe j au un dual +cab4x12):

lampes: tete dual +palmer pgao4, puis torpedo pi 101+torpedo vb 101
petit combo cornell plexi 7 , rivera venus 6 +attenuateur (tas silcener)
marshall afd avec attenuateur incorporé

simulation: th2 , fractal axe fx 1 et fractal axe fx2 toujours sur enceintes monito (dynaudio bm5a)

ma preference va à la simulation haut de gamme pour l usage domestique
Je souhaiterais savoir si les produits two notes réagissent bien lorsqu"utilisés avec des effets? Phaser, chorus et autres tremolo? Surtout les delays! Merci beaucoup.
"De plus en plus de moins en moins"

"- J'ai de bonnes nouvelles. Le chewing gum que vous aimez tant va revenir à la mode. "
millenofx77
Hell_Rider a écrit :

je te taquine hein
sinon c'était dans la discutions sur le mini recto, je te cite:^^

personnelement pour la maison j ai deja tout essayé (pour mon groupe j au un dual +cab4x12):

lampes: tete dual +palmer pgao4, puis torpedo pi 101+torpedo vb 101
petit combo cornell plexi 7 , rivera venus 6 +attenuateur (tas silcener)
marshall afd avec attenuateur incorporé

simulation: th2 , fractal axe fx 1 et fractal axe fx2 toujours sur enceintes monito (dynaudio bm5a)

ma preference va à la simulation haut de gamme pour l usage domestique

la verité d hier semble ne plus etre celle d aujourd'hui
plus precisement , en usage domestique ce qui compte c est le ratio satisfaction/place
l axe II offre un tout en 1 rackable avec un plaisir de de jeu exceptionnel via monitor.
le torpedoa une dynamique et une presence inegalée chez les autre appareil numerique. et c est ca que je voudrait retrouver, plutot que de triturer les eq pour sortir un piste d un mix
guillaume_pille
Citation:
Je souhaiterais savoir si les produits two notes réagissent bien lorsqu"utilisés avec des effets? Phaser, chorus et autres tremolo? Surtout les delays! Merci beaucoup.

Tu veux les mettre où dans la chaine tes effets ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Bon, j'ai craqué pour le vb-101... Il était en b-stock chez un certain revendeur allemand, j'ai donc profité de cette promotion... J'ai hâte de faire des essais tout d'abord avec ma basse et mon ampli, puis avec les gratteux de mon groupe...
steph93700
bienvenue ! une fois qu'on y a gouter c'est dure de revenir en arriere
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
guillaume_pille
Salut à tous,

Brice Delage nous a fait l'amitié de laisser trainer un VB-101 sur cette vidéo, et je dois dire que ça envoie du lourd ! Et c'est enregistré live...

Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
djabthrash
nonconforme a écrit :
Salut à tous,

Brice Delage nous a fait l'amitié de laisser trainer un VB-101 sur cette vidéo, et je dois dire que ça envoie du lourd ! Et c'est enregistré live...

ouch effectivement !

c'est le même line-up que pour le projet "classical animals" c'est ça ?
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Bon et bien je viens de découvrir qu'on pouvait payer en 3 fois sans frais sur le Two Notes store.

Du coup Torpedo Live commandé
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
djabthrash
jeromeP a écrit :
Ca roste !

@djabthrash : Presque le même line-up en remplaçant la basse et son utilisateur par une guitare classique et son utilisateur.

ok

de sacrés utilisateurs que nous avons là !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...